Aller au contenu
  • 0
llux

Ipad et freebox: pas d'accès internet

Question

Bonjour à tous,

 

Je vais poser une question peut être déjà soulevée mais malgré mais recherche ici et ailleurs, je n'ai pas trouvé ma réponse.

 

Tout nouveau possesseur de l'ipad, je n'arrive à me connecter à internet.

 

J'ai été dans les réglages Wifi, j'ai sélectionné le réseau wifi de ma Freebox et saisi ma clé Wep.

L' Ipad affiche la petite icône correspondant au Wifi, donc cela semble fonctionner.

 

Mais lorsque je tente de me connecter en ouvrant safari ( ou itunes ,youtube ) il affiche un message d'erreur indiquant que je ne suis pas connecté….

 

Y a t il une saisie supplémentaire à faire sur les autres onglets ( proxi http et autres signes esotériques )

 

ou est ce qu'un réglage doit se faire au niveau de la freebox ?

 

Merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors je me réponds à moi même : il suffit d'aller dans l interface du compte free, page de configuration du routeur et cocher la case Activer le service c'est tout con , mais faut y penser...

 

Merci à un autre Forum Ipad où j'ai obtenu ma réponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×