Aller au contenu
namalie

Ipad 3 EvasiOn

Messages recommandés

Ipad 6.1.2 que j'ai déjà sauvegardé.

Si je le jaiilbreak avec Evasion

Es-ce que je vais au-devant de problème ?????

Quelqu'un l'a t-il fait sans problème ?

Merci :)

Bonsoir,

C'est qui problème? Un pote , un(e) ami(e)? :D

Il y a le pour et le contre , saurik qui a acces aux statistiques de ses serveurs annonçait plus de 14 millions

d'idevices passés par cette application. Et par extrapolation, 14 millions de mécontents .... :lol:

Les gens préférent rester en prison , c'est plus rassurant que d'être libre.....

Modifié par confal44

Merci pour ta réponse :)

Le problème des dysfonctionnements peut-être

Je viens de voir sur le net :

Le jeu du chat et de la souris continue entre les équipes de hackers et Apple. Après le jailbreak de iOS 6.1.2 par les evad3rs, la firme à la pomme compte déployer un iOS 6.1.3 qui empêche ce jailbreak.

Apple a semble-t-il sonné la fin de la récré. Car à en croire David Wang, l'un des créateurs du jailbreak Evasi0n, la Bêta 2 de iOS 6.1.3 viendrait combler l'une des 5 failles qui permettent au fameux jailbreak de fonctionner. D'après lui, « si l'une des vulnérabilités ne marche pas, Evasi0n ne marche pas. On pourrait remplacer cette partie par une autre vulnérabilité, mais iOS 6.1.3 corrigera certainement la plupart, si ce n'est toutes les failles que nous utilisons. »

Le hacker ne s'avoue toutefois pas vaincu, assurant que de « nombreuses failles potentiellement exploitables » avaient été découvertes et que « le jailbreak avait de beaux jours devant lui. » Lorsqu'on sait que Evasi0n a été appliqué sur 7 millions d'appareils iOS moins de 4 jours après sa mise à disposition, le temps presse pour Apple. Selon Wang, cette mise à jour ne devrait pas être déployée avant un mois.

Donc avec ma version 6.1.2 cela devrait fonctionner

Sur le journal du Geck impossible de le telecharger :(

Où le telecharger sans embarquer n'importe quoi et peu t-on ensuite mettre l'ipad à jour ?????

Un grand merci :)

La Evasion 1.5.1 evasi0n-linux-1.5.1-ne soit plus telechargeable (???)

mais la version:

evasi0n-mac-1.4-91fc5a30e4caf41b22e85427e1b3b738f5158d8e-release.dmg es telechargeable.

J'ai aussi cette version:

evasi0n-linux-1.5.1-release.tar.lzma linux

Je m'y perds un peu quand à la dernière version à telecharger

Je regarde cela d'un peu plus près dans le journée car je dois partir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.