Aller au contenu
  • 0
Agnès51

Copier un dossier de PC vers iPad

Question

Bonjour, encore un problème : en voulant importer un dossier de mon PC vers l'iPad je l'ai copié comme indiqué dans le presse papier Windows avec l'intention de le coller dans l'ipad mais je ne sais pas faire la manip pour le récupérer et le coller. Quelqu'un peut-il m'aider ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tu ne peux pas coller un dossier dans l'iPad. Il faut le faire dans une application ad'hoc qui puisse le recevoir et surtout le lire par la suite.

Je te conseille GoodReader qui est un vrai couteau suisse.

• 0

L'application officiel iTune est le plus simple pour gérer la musique. ITune n'est pas génial pour pleins de raisons mais faite pour ça.

Il y a d'autres logiciels pour gérer genre ifunbox et autres qui te permettent l'insertion dans ton appareil a la mode windows. Genre copié collé...

Également si ton appareil est jailbreaké la possibilité via des logiciels comme ifile de gérer ça directement.

Mais tout ça apporte des complications inutiles pour quelqu'un de débutant et n'ayant pas de temps a passer en manipulations diverses... Le plus simple ( et le plus long, humour) et de se servir de iTune...

.