Aller au contenu
  • 0
skady

Aucune SIM

Question

Bonjour a tous d'abord car je suis nouveau sur le forum !

Bon voila une fois de plus tout est dit dans le titre.

J'ai un ipad 2 3g que ma passé ma boite pour une activité pro,un jours sans aucune raison particulière il s'est mis a marquer "aucune sim" donc impossible de naviguer en 3g.

il a juste prit un petit coup sur l'angle droit mais rien d'autre de bien méchant et le problème ne s'est pas déclaré du tout au meme moment.

On a tout essayé restauration, changement de sim et meme changement de lecteur de carte sim. Mais le problème est revenu au bout de 2 jours seulement.

J'ai remarque qu'a un moment en tordant un peu l'ipad la carte sim était de nouveau détectée. quelques instants.

Voila donc je vous écris en dernier recours pour savoir s'il y a une solution miracle ou alors je vais le mettre en vente pour pièce.

Dans l'attente du réponse de votre part.

Aurélien

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

......J'ai remarque qu'a un moment en tordant un peu l'ipad la carte sim était de nouveau détectée. quelques instants.

J'ignorais qu'il y avait des ipad en i-mashmallow, un nouveu modèle peut-être :lol:

Et la c'est énorme comme scoop :D

Modifié par confal44

• 0

Bonsoir,

Deja changé lecteur de sim :|

Ipad marchmallow ^^ non c'est juste qu'on me la donné et qu'il me saoulé à pas marcher donc j'avoue ne pas etre très soigneux ]:D

• 0

Alors, s'il a été réparé, faut recommencer : visiblement soit la pièce n'était pas de bonne qualité, soit un branchement a été omis ou cassé.

• 0

Si la carte Sim est reconnue, même peu de temps, en tordant un peu l'iPad il s'agit vraisemblablement d'un probléme de contacts.

• 0

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre ,changement de lecteur carte sim.

L'ipad a été ouvert pour changer la nappe équipée du lecteur?

Modifié par confal44

• 0

Bonsoir je me permet de re-up le sujet car je suis dans le même sauf que je n'ai pas essayer de le tordre et j'en prends soin jamais tomber donc merci à une réponse qui pourrait m'aider