Aller au contenu
  • 0
Agnès51

[Résolu] Supprimer des musiques dans la liste de l'iPad

Question

J'ai importé tout à l'heure (grâce @Lex 75) mes musiques de mon PC sur mon tout nouvel iPad. Mais j'ai des doublons et je n'arrive pas à les supprimer. comment faire ?

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tu maintiens un doigt sur l'album que tu veux supprimer et lorsqu'une croix apparaît en haut et a gauche tu appuies sur la croix.

• 0

Si tu as des doublons dans les morceaux tu ne peux pas supprimer un morceau à partir de l'iPad.

Il faut le faire en utilisant iTunes sur ton ordinateur mais je me souviens que c'est un peu fastidieux.

As-tu lu le superbe tutoriel fait par @MaVerick ? Disponible ICI

• 0

Merci, je vais essayer. Mais figure-toi qu'il vient de m'arriver un truc : en nettoyant l'écran alors que j'étais positionnée sur ma fameuse liste, j'ai vu apparaître un bouton rouge "supprimer" en regard du morceau que je voulais éliminer. J'ai touché et hop, supprimé. Ça doit donc être possible , mais depuis, impossible d'accéder à nouveau à ce bouton...

Merci pour le tutoriel, j'y vais : j'en ai grand besoin.

• 0

Youpi ! J'ai trouvé : toujours par inadvertance mais peu importe : il faut, dans la liste, faire glisser le doigt de gauche à droite sur la ligne du morceau, le fameux bouton rouge apparaît au bout de la ligne et "y'a plus qu'à".

• 0

Oui, tu peux utiliser cette fonction 'slider' (faire glisser le doigt de gauche à droite ou de droite à gauche) un peu partout dans l'iPad pour supprimer des mails, ou quoi que ce soit d'autre dans une liste.