Aller au contenu
  • 0
Telec03

[Résolu] Connexion sur l'ordi (charge batterie)

Question

Voilà mon problème lorsque je connecte mon iphone ou mon ipod sur une prise usb de mon ordi tout vas bien cela recharge l'appareil, mais pas avec mon ipad, en haut a droit de l'écran juste a coté de la batterie j'ai le message suivant Aucune recharge en cours pourtant il ce connecte bien a itune donc mon cordon est bon.

Avec vous une idée

merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Voilà mon problème lorsque je connecte mon iphone ou mon ipod sur une prise usb de mon ordi tout vas bien cela recharge l'appareil, mais pas avec mon ipad, en haut a droit de l'écran juste a coté de la batterie j'ai le message suivant Aucune recharge en cours pourtant il ce connecte bien a itune donc mon cordon est bon.

Avec vous une idée

merci

Bonjour,

L'alimentation fournie avec l'ipad est dimensionnée pour recharger l'appareil donc il faut privilégier cet accessoire, et pis c'est tout.

Est ce que cela vous viendrait à l'idée de gonfler une roue de voiture avec une pompe à vélo ? 8)

Modifié par confal44

• 0

Merci a vous messieurs, j'ai eu quelques sueurs froides :D je l'ai acheter ce matin j' étais partie pour acheter un ipad2 et le vendeur ma fait une proposition un ipad3 qui étais en vitrine et qu'il devais absolument vendre il est nikel aucune client n'a "jouer" avec. Il me la fait au prix du ipad2 plus la garantie de trois ans gratos. Voyant qu'il ne prenais la charge j'ai eu un peut peur mais grâce a vous tout s'explique...... :lol: :lol:

Encore merci

• 0

Je comfirme pour m'en servir que Asus AI Charger fonctionne bien sur mon Pc Acer.

Le truc complémentaire serait de trouver les valeurs a changer sur un iPad pour augmenter l'alimentation de la seule prise disponible afin de pouvoir brancher un disque dur externe ou même une grosse clés USB...

Je cherche et cherche... Merci le tech d'Apple qui serait sympa de donner les valeurs !