Aller au contenu
morgane62540

Ipad 2 problème musique

Messages recommandés

Bonsoir , je viens de faire l'acquisition de mon ipad 2 , acheté sur cdiscount . Ayant avant un ipod touch je sais comment marche itunes et je sais mettre de la musique sur ipad donc , mais là problème je fais les même manipulations que pour mon ipod et cela ne marche pas , je synchronise mais aucune musique ne se met sur mon ipad alors que pour les photos cela marche . Quand je vais sur itunes et que je clique sur ipad , ensuite sur cet ipad , les musiques apparaissent mais elles sont grisés .. De plus j'ai voulu acheter un album sur itunes pour avoir de la musique quand même et cela ne marche pas non plus , on me dit que pour le moment je ne peux pas acheter de musiques ... Je ne comprends pas et j'espère que vous allez pouvoir m'aider , je vous remercie d'avance , bonne soirée .

Il y a peu, un membre s'est vu refiler par Cdiscount un iPad de démo.

Par sécurité, je te conseillerais d'appeler le SAV Apple en donnant ton N° de série. Il te confirmeront de suite s'il y a un lézard. Dans l'affirmative, demande-leur de te confirmer par mail.

Un iPad de démo a des fonctions limitées, est sans garantie, et peut surtout être programmé pour une durée de vie de seulement quelques mois.

bonjour ou puis je trouver mon numéro de série ? et si vraiment c'est un ipad de démo que puis je faire ? Je viens d'aller sur mon compte c discount et il me dise que mon produit est garantie un an ... donc je ne sais pas si c'est vraiment ça

Modifié par morgane62540

me voilà rassuré j'ai appeler le sav de apple , et il m'ont bien confirmer que ce n'était pas un produit de démo mais bien un produit neuf garantie jusqu'en 2014 . Je dois télécharger plusieurs musique pour voir si cela marche avec plusieurs musique puisque jusque là je n'essayer que avec 1 musique