Aller au contenu
  • 0
Ancdec

[Résolu] Reconfiguration d'un Ipad acheté à l'étranger

Question

On m'a offert un Ipad acheté à Hong Kong. Malheureusement, il ne me donne accès qu'à l'Appstore et à l'Ibooksstore de Hong Kong, et je ne peux y faire des achats qu'en dollars de Hong Kong. Peut on reconfigurer les stores?

Quelqu'un peut-il m'aider?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir

Oui icône Apple store >scroller vers le bas> cliquer sur identifiant >déconnecter>nouvel identifiant >store> sélectionner le pays

Modifié par confal44

• 0

Bonjour,

Au pire remets le en configuration d'origine.

Normalement si tu as un compte Francais il te suffit dans un premier temps de te déconnecter du compte utilisateur chinois ou autre et de te reconnecter sur ton compte FR et la tu seras automatiquement dirigé vers le store Francais.

Modifié par Turkoise

• 0

Si, j'ai créé un compte Apple français, et cela fonctionne très bien pour tout le reste. J'ai déjà essayé de réinitailiser, mais cela me ramène aux stores de Hong Kong!

Ce n'est pas trop gênant pour l'Appstore, car j'ai tout de même accès aux produits français en utilisant la case renchercher. Mais pour Ibooks, je n'ai accés qu'aux livres vendus sur le store de Hong Kong, donc à très peu de livres français.

• 0

Suite

Sur kiosque , en cliquant sur store en haut à droite.

Votre identifiant apparaît il en bas de page ?

Et que lisez vous en cliquant sur afficher le compte?

Modifié par confal44

• 0

Merci. Mon problème est réglé. On peut soit se déconnecter du store puis se reconnecter avec un nouveau compte pour la région France, soit, plus simplement en affichant le compte et en changeant la région. Il ne sert à rien en revanche de réinitialiser l'appareil, car on se retrouve avec la configuration d'origine, qui est hong-kongaise..