Aller au contenu
House

la housse iPad officiel

Messages recommandés

salut tout le monde , je suis sur le point de prendre la pochette Apple de l'iPad , mais j'ai entendu dire qu'elle railler l'écran et quelle était trop salissante je voulais votre avis si vous la possédez

Bonsoir,

Non la housse Apple ne raye pas l'écran, encore heureux ! Et elle se nettoie avec une éponge humide. En revanche, je m'en suis débarrassé pour un etui en simili-cuir, moins pratique car on ne peut utiliser cet étui comme un "socle", alors que l'etui Apple le permet, mais mon nouvel étui protège mieux et il est moins salissant.

Je n'ai personnellement jamais entendu parler de sa.

La pochette ne protège pas l'écran, et donc il est a ta charge d'y faire attention. Depuis presque 4 mois que j'ai mon appareil, je n'ai que de micro rayures, tout a fait normal ;). Il se rabat toutefois, et protège donc l'iPad en entier pendant les voyages.

La housse est TRÈS salissante, cependant elle est facilement nettoyable. Des marques apparaissent suivant l'endroit, et tes mains. Mais un coup de chiffon humide (oun même d'éponge) efface et la housse redeviens noire ;).

+1 je l ai aussi depuis le début et j ensuit très content

Elle est salissante mais si tu est comme moi légèrement maniaque ça reste correct

Pas de rayures non plus mais par precaution et comme je laisse ma fille de deux ans jouer avec (sous ma surveillance biensur) j ai quand même mît un film de protection dessus

Étui très pratique dans son ensemble je le recommande vivement