Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide j'ai fait l'acquisition d'un ipad mini il y a deux mois malheureusement une petite rayure est apparue j'ai donc chercher sans grands résultats des méthodes pour la faire partire et j'ai trouver une technique avec du dentifrice qui n'a pas effacer la rayure mais a fait une tache horrible heureusement c'est au niveau de la caméra face time donc svp je cherche une solution pour la tache et la rayure

Merci d'avance

Bonjour,

Je ne pense pas qu'une solution existe autre que changer la vitre de l'iPad.

Il faut savoir, mais maintenant c'est un peu tard, que les vitres d'écrans iPad ont une traitement oleophobe qui est certainement incompatible avec le dentifrice.

Bonjour,

Papier abrasif gros grain (n* 50) ça devrait finir de détériorer la partie haute du touch screen digitizer au niveau de la caméra frontale :)

Plus sérieusement ne rien faire, comme dit plus haut cette vitre est traitée en surface..

Modifié par confal44

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. L'Ipad Mini est malheureusement un produit dont l'écran est très délicat à changer. A vrai dire, il vaut mieux s'y connaitre, surtout en soudures...

Des pieces de rechange sont disponibles :

Piecesd e rechange Ipad mini

Mais je vous conseille plutot de faire réparer par un professionnel comme :reparation ipad mini ecran

J'espere que personne ne se dérange pour le coup de pub qui ici m'a semblé utile. Si mes connaissances dans le domaine peuvent vous servir n'hésitez pas à me demander..