Aller au contenu
  • 0
eric56

(Résolu) comment retrouver un serveur français?

Question

Bonjour à tous, j'ai rencontré un petit problème cet après midi: en suivant un lien publicitaire sur un jeu de voiture, je suis tombé sur l'apple store américain... Maintenant, plus moyen de revenir vers le français et donc plus d'achats possibles... Un message me dit que je dois d'abord "switcher" vers un serveur français mais... comment faire???

D'avance merci pour votre aide,

Eric.

Modifié par eric56

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

:lol: mais quand tu 'es tombé sur l'apple store US', c'était dans l'app AppStore ou ailleurs ?

Sinon, dans ladite app, onglet Sélection, tout en bas, si tu mets ton identifiant, ça ne te ramène pas sur le store français ?

• 0

Problème résolu après avoir cherché sur internet. Un utilisateur d'iphone a eu le même problème.

En fait, il faut se déconnecter en utilisant l'onglet "sign out" tout en bas de la page de l'Apple Store. Il faut ensuite cliquer sur "Sign in" et remettre son identifiant et son mot de passe. Un message vous dit que cet identifiant n'est pas valide sur le Store américain mais sur le français et vous redirige vers le bon Store. Voilà pour l'info, si ça peut servir a quelqu'un d'autre et merci a Maveric pour son aide!

A bientôt,

Eric.

Modifié par eric56

• 0

Awi, je brûlais :lol: ... pas trop loin de la solution ^^. Merci pour le retour !

Modifié par MaVerick