Aller au contenu
Siri_fr

Problème d'urgence sur iPad ! :(

Messages recommandés

Salut ! C'est Siri_fr de la part de son cousin :p

lui : J'ai jailbreaké mon iPad 3 et j'ai voulu cracker une appli en entrant des codes dans l'app MobileTerminal. Sauf que, les codes n'étaient pas le bons.. À la fin de mes codes, j'ai inscrit "SpringBoard" pour faire un respring à la fin du hack. Résultat, à chaque fois que l'iPad voulait s'allumer, il y avait problème et l'allumage recommençait. J'ai donc appuyé sur le bouton du haut et du bas en même temps pendant 10 secondes pour une réinitialisation de l'appareil mais maintenant, en dessous de la pomme qui indique le redémarrage, il y a une barre de chargement qui n'avance pas. J'ai encore fait la manip' des deux boutons mais pareil : la barre. Comme si le device se rejailbreakait ou je ne sais quoi.. En tout cas, j'ai besoin d'une réstauration d'urgence sans passer par iTunes vu que le logiciel ne reconnait pas l'iPad. Est-ce que je devrais essayer un rejailbreak pour effacer le premier ? Merci d'avance pour vos réponses! Essayez de faire vite !

Mode DFU, celui de redsn0w par ex + Restauration iTunes. Si iTunes ou l'ordi ne voient pas l'iPad (l'ordi, comme APN) encore autre chose à faire.

Edit : je peux pas m'empêcher d'ajouter :lol: peut-être que ça le guérira du crack :rolleyes:

Modifié par MaVerick

:) effectivement en mode dfu (méthode facile a trouver sur internet) et si le téléchargement de ios ne fonctionne pas pour quelque raison que ce soit, tu peux télécharger ton ios ou éventuellement le dernier sur des sites qui le proposent ( une recherche sur le net...) et le réinstaller en utilisant la touche prévu pour ça sur ton clavier.

Je l'ai fais quelque fois...

Le problème vient des commandes dans mobile terminal, mieux vaut apprendre cette application avant et maîtriser le système d'autorisation de ios.

Ensuite pour l'histoire du crack... C'est illégal si l'application est protégée, mais cela n'empêche pas d'en parler. Il m'arrive souvent de cracker une appli pour apprendre et développer. Il ne faut pas crier au loup, les vilains?moutons...

Si tu n'y arrive pas n'hésite pas a demander et je te ferais un tuto avec les liens.

(Désoler je ne sais plus quoi faire...)

Bonjour , désolé je n'arrivé pas a crée ma propre discution .. :|

Voilà depuis peu , j'ai jailbreaké mon iPad Mini 16Go iOS 6.1.1

Mais récemment il c'est mit a ne plus être reconnu par iTunes et ne veut plus charger .

J'ai lu dans d'autre forum que peut-être lors se que la batterie serai a plat et que l'iPad serait éteint il pourrait charger.

Quelqu'un a t-il une idée pour le restaurer ou enlever le jailbreak car il a cramé ma garantie

eT MES PARENTS VONT MARRACHER LA TETE .

Toute proposition je suis preneur .

E-mail : tony631AThotmailPOINTfr

Merci d'avance

Modifié par Anthony63

Tu ferais bien de supprimer deux de tes posts. Trois fois la même question, cela fait beaucoup et ne t'aidera pas à otenir une réponse satisfaisante. :(

Au contraire, le Jailbreak est libérateur. ]:D

Surtout de la morosité, de la platitude d'iOS, trop stable, trop fiable. Trop pépère, en un mot. :lol:

Tsss :lol: du vent les oiseaux de mauvaise augure :lol: :lol: :lol:

Anthony, dans l'ordre ;)

A) Modifie ton message et écris ton adresse ainsi : tony631AThotmailPOINTfr ou tu seras la proie des spams...

B) Pour créer ta propre discussion : lire ce tuto

C) Pour ton problème : On dirait que tu as 2 problèmes en fait...

1. tu veux dire qu'il ne charge plus si tu le branches sur la prise, ou bien, qu'il ne charge plus si tu le branches à l'ordinateur ?

- essaie un autre câble (celui de l'iPhone ou d'un pote...)

2. iTunes ne le reconnaît plus ?

- idem : essaie un autre câble (celui de l'iPhone ou d'un pote...)

- iTunes est-il à jour ?

Et ne t'inquiète pas, ils ne vont pas t'arracher la tête :cool:

Désoler mais c'est que mes parents vont me tuée .. Je vien de l'avoir .. Il ne charge plus du tout et n'est pas reconnu par iTunes .

J'ai supprimé mon Jailbreak avec Cydia LOST mais j'avais oublié des application .

Il est encore sous garantie Mais elle est morte a cause du JB ..

Je ne peux pas le restaurer. Croyais vous pouvoir m'aider?:(

IL faut vraiment que tu testes avec un autre câble que le tien, qui a peut-être un problème...

Si l'iPad ne peut plus s'allumer ou charger après avoir changé le câble, c'est qu'il a un souci matériel complètement indépendant du jailbreak.

Et la garantie, n'est pas "morte" : si personne ne peut l'allumer, comment veux-tu voir s'il est jailbreaké ou pas ?!! ]:D

Généralement, le SAV propose toujours des solutions comme celle que je te propose : changer de câble, restaurer etc... Si en changeant de câble l'iPad ne réagit pas : impossible de l'allumer, de restaurer et cie. Donc Apple pas plus avancé que toi ^^

HS : stp utilise le bouton Modifier pour éviter les double-posts :)

Il est encore allumé avec 27% . Je connais 1 personne qui a l'iPhone ma cousine mais elle ne pourra pas venir ...

Apple pourront bien le rallumé non ?

Le prolème c'est qu'il y a encore 3 applis de CYdia qui existe pas sur l'APP STORE .

ET si il arrive a l'allumé et qu'il voit qu'il est jailbreaker que pourrais-je faire ?...

La garantie de 1 comprend t-elle le vole ?

Si oui je le ais passer pour voler ...

1) Télécharge iFunBox (ordi), si tu ne l'as pas. Et vois si tu as accès à ton iPad grâce à lui. Il utilise le câble.

2) As-tu encore Cydia ? (il me semble que tu as fait un bon mic mac avant de venir ici :/ )

Si oui, télécharge FileZilla (ordi) qui permet d'accéder via WiFi à l'intérieur de l'iPad et OpenSSH (iPad). Avec lui, tu pourras effacer les dernières traces de jailbreak.

3) Tes 2 dernières phrases on va faire comme si elles n'y étaient pas ;)

4) t'as même pas un voisin, un pote de Lycée/Collège ou autre qui a un iPod, iPhone ou iPad chez lui ?

Non vu que il faut les nouveaux cable ..

Pourquoi on va faire comme si elle sy sont pas?

Juste tu croit que je devrais decharger la batterie et voir si mon iPad charge ?

Non j'ai pas cydia .

J'ai testé un nouveau truc . Quand j'éteint mon iPad et que je le branche il s'alume mais ne charge pas ... Et n'est pas reconu. Ok jevais le telecharger . Mercide m'aider .. :(

Oui, j'aurais dû écrire iPod ou iPad dernière génération ou iPhone 5 :8

Je pense que tu as un souci avec le câble. Vois ce que ça donne avec iFunBox.

Si tu n'as plus Cydia, tu ne pourras pas utiliser FileZilla sauf si les 2 ou 3 choses non effacées comprennent OpenSSH ^^

... Parce que le déclarer comme volé est pas trop correct.

ATTENTION LES DOUBLE-POSTS !

Modifié par MaVerick

... Parce que le déclarer comme volé est pas trop correct.

+1.

Et en plus inutile. Le vol ne fait pas partie de la garantie Apple.

Acheter un nouveau câble.

Je pense vraiment qu'il faut tester ça en premier ! Et si les parents risquent de rouspéter, ben faire l'andouille 8o et faire avoir un accident au câble (Oh ! zut ]:D ) pour essayer avec un câble sain. Sauf si tu vois quelqu'un qui pourrait t'en prêter un.

Sapo : :lol:

Lors de la sortie du Lightning, j'avais lu des petits commentaires pas très encourageants sur ce genre de connectique "fragile". Par exemple...

Anthony, il te faudra un d'origine Apple...

Modifié par MaVerick

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.