Aller au contenu
macadam18

Comment downgrader l'iOS de mon ipad 2?

Messages recommandés

Salut,

J'aimerais installer siri sur mon ipad 2 jailbreaké, pour cela je doit installer spire (via cydia). Mais Spire est compatible avec une version de iOS inferieur à iOS 5.1. Actuellement, mon ipad est sous iOS6 donc j'aimerais le downgrader, si vous avez un moyen plutôt simple je suis preneur! Et je voudrais savoir ce que cela peut impliquer, j'ai une app qui me sert constamment c'est pages, et j'aimerais savoir si je risque ne plus pouvoir l'utiliser. J'espère avoir été suffisamment clair, je suis un néophyte dans le monde du jailbreak ^^

Merci d'avance.

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que tes documents Pages sont sauvegardés dans le Cloud. Ensuite, as-tu enregistré tes SHSH avec TinyUmbrella? Si tu veux le downgrader, il te le faut. Sinon, oublies. Un peu de recherche sur TinyUmbrella et le mot SHSH et tu seras comblé =)

Oublie tout :

- pour downgrader un i2 il faut les SHSHs 4.x ET 5.x. Sans les 2 IMPOSSIBLE de downgrader.

- pourquoi veux-tu te casser autant la tête ? :lol:

Reste en 6.1.2 et va mettre dans Cydia, la source BassamKassem.myrepospace.com/ dedans, tu prends [Ac!D]iPad-iOS 6.1.2 et tu utilises les mêmes [certificat + serveur] qu'avec Spire. Tu auras Siri et la Dictation :D

Petit conseil, si ton iPad n'est pas en 6.1.2, dépêche-toi ! Quand Apple sortira le 6.1.3 plus de jailbreak : une des failles sera fermée et Evasi0n ne fonctionnera plus.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.