Aller au contenu
  • 0
Richard13

PhoneClean

Question

Messages recommandés

• 0

je ne peux rien garantir, désolé, je viens de l'essayer et mon ipad marche normalement, bien sur avant j'avais fait une sauvegarde sur iCloud au cas ou

mais je n'en ai pas eu besoin (je croise les doigts)

le peu que j'ai lu sur la toile c'est que c'est un genre Ccleaner pour idevice et de toute façon on vérifie ce qu'il propose de supprimer

pour moi j'avais beaucoup de gigas dans les applis télé et dans Chrome

ça ne m'a supprimé aucune appli

• 0

Non, ça a l'air de ressembler au tweak iCleaner (qui lui s'installe comme une app et donc pas besoin de brancher l'iPad pour nettoyer) : ça vide les caches, supprime les fichiers d'erreur, bref débarrasse l'iDevice de ces choses encombrantes qui peuvent le faire ramer.

Oops je viens de lire ton lien, Richard' : donc oui, c'est comme iCleaner :lol:

Pratique pour ceux qui ne jailbreakent pas.

Modifié par MaVerick

• 0

@richard13, merci, je viens de le tester sur osx et un smartphone sous ios 6.1.2.

Après le scan et le nettoyage, il me trouve 1,30 go d'espace libre alors qu'itunes m'indique 1,09 ainsi que la section "Autres" qui n'a pas bougée d'un iota (1,83). Ou, plutôt si (1,85) mais j'ai réalisé un reset de l'iphone en étant connecté pour retrouver les 1,83.

Je vais attendre la prochaine version sur os x... :)

• 0

@richard13, cette fois-ci, le test fut réalisé avec une tablette sous ios 6.1.2 et un imac.

Grâce à cette application, l'iPad est passée de 3,41 go d'espace libre à 4,52 go alors que le logiciel me signale 4,75 go de libre (16%). Mais la section "Autres" ne bouge pas (1,99 go) sur iTunes. :)

Le "Cache and Off-line Files" est la partie qui contient les plus données (98%) sur ma tablette ou sur le smartphone.

• 0
Mais la section "Autres" ne bouge pas (1' date='99 go) sur iTunes.[/quote']

C'est également ce que j'ai constaté et c'est bien dommage :(

même après s'être reconnecté ?

chez moi ça a bougé et même beaucoup

• 0
@richard13 & phil38, quel espace occupe "Autres" sur vos iPads?

Pour moi, 1.2 Go actuellement mais je suis même arrivé à plus de 2 Go avant de faire une restauration.

• 0

Cela ne fonctionne pas pour moi j'ai un message qui m'informe d'un manque de drivers Itunes et qui me demande de telecharger le pack complet de leur application ( ce dont je n'ai pas besoin il y en a 6 ou 7 de packs),une idée svp?