Aller au contenu
FAUGERE

Clavier IPAD 2

Messages recommandés

Impossible d'utiliser certaines lettres (plutôt le E d'ailleurs), même à la verticale, quand je tape, cela ne marche pas

y-a-t-il une solution ou dois-je aller voir un vendeur pour le faire réparer ?? Mon ipad 2 a bientôt 2 ans et est encore sous garantie.

merci si vous avez des trucs ........

CF :mad:

Cours faire jouer la garantie.

Bien que Georges Perec ait pu écrire un roman, La disparition, sans e. :p (Ni a, d'ailleurs, si je me souviens bien)

Je veux pas être taquin mais si Perec n'avait pas voulu utiliser le "a" (en plus du "e") dans son roman je pense qu'il ne l'aurait pas intitulé "La disparition".

Je me trompe ? :p

Il s'est essayé à supprimer le "a" dans certains passages effectivement, pour le fun 8)

Ça semble quand même bizarre cette histoire de lettres qui ne réagissent pas sur le clavier. Est-ce que l'écran réagit bien pour d'autres touchés ?

Théoriquement, ou bien aucune des touches ne réagit, ou bien elles réagissent toutes. Ce n'est pas un clavier de machine à écrire 8o

Modifié par charleon

Bonsoir,

Pour être sur que ce ne soit pas un problème lié à la dalle tactile, dissocie ton clavier ou déplace le en restant appuyé sur le symbole clavier en bas à droite.

Bonjour,

Peut être une piste à suivre

Désactiver la correction automatique

Réglages/Général/clavier/Correction auto

Et voir aussi dans clavier internationaux ,selectionner une autre disposition

Modifié par confal44

Bonjour

Merci pour tous ces trucs........en effet, je viens de voir que je n'avais pas d'extension de garantie, donc c'est pour ma pomme (...)

<C'est de pire en pire, avant je mettais l'ipad à la verticale et ça allait, là ça se bloque complètement

je vous tiens au courant :lol: