Aller au contenu
  • 0
Viza

Problème avec la lecture de film

Question

Bonjour!

Je suis actuellement dans le train et en lisant un film en mp4 dans ''vidéo'', au bout de 15-20mn le film se fige et le son continu... Quelque soit le film que je met. Quand j'essaye d'aller manuellement vers l'avant j'ai un écran noir, le son continu toujours. J'ai redémarré l'iPad mini, je trouve aucune solution sur le net.

Ce sont des films téléchargés initialement en .avi et transformé en mp4 via un logiciel dont le nom m'échappe.

D'où peut provenir mon problème ? Je m'en remet à vous. Merci d'avance !

Modifié par Viza

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je parierais à première vue sur ton logiciel de conversion.

Difficile à régler dans le train, mais pour tes prochains films en .avi, transfère-les directement dans une application comme AVPlayer HD ou AcePlayer. Déjà, ils tiendront moins de place sur ton iPad. :p

• 0

En vérifiant un autre film, j'ai pas eu le problème cité plus haut, donc ta proposition semble être la bonne.

Je testerai cette solution alors, merci de ta réponse, je posterai pour confirmer ça pourra peut être servir à d'autres !

Bonne journée ! :)

Modifié par Viza

• 0
Je parierais à première vue sur ton logiciel de conversion.

Difficile à régler dans le train, mais pour tes prochains films en .avi, transfère-les directement dans une application comme AVPlayer HD ou AcePlayer. Déjà, ils tiendront moins de place sur ton iPad. :p

Coté pratique je suis d'accord avec toi. Par contre chez moi les fichiers mp4 sont moins lourd que les avi. Après je pense que sa dépend de la conversion.