Aller au contenu
Canopus

Problème avec l'application "Le Monde"?

Messages recommandés

Je suis abonné au journal Le monde et je le lis depuis quelques mois sur mon iPad avec l'application "Le Monde". Cela fonctionnait très bien.

Depuis 2-3 semaines, l'application est devenue lente, les pages se bloquent, et même l'application se ferme sans crier gare.

J'ai cherché à contacter le service client du Monde, qui n'a pas daigné me répondre.

J'ai fait le "reset" de mon appareil, mais cela n'a rien changé. D'ailleurs, les autres applications de mon iPad semblent marcher correctement.

Je n'ai pas d'application en attente de mise à jour.

Quelqu'un d'autre a-t-il observé ce problème?

Merci.

Bonjour,

Je suis également abonné au journal Le Monde "Ipad" et je ne rencontre aucune difficulté. je ne vois pas d'où pourrait provenir ce ralentissement, puisque les autres applications à téléchargements ne vous posent pas problème de lenteur. Dans le cas contraire, cela pourrait éventuellement provenir de votre wifi, partagé...

PS - Que le Monde de daigne pas répondre.. C'est connu, rassurez-vous !

Modifié par namies

Peut être en désinstallant l'application, et en la ré installant (mais je doute d'une réelle efficacité)

ca vaut quand même le coup de tenter : j'ai eux un soucis de ce type il y a qq jours avec l'appli 20minutes et un désisntal/réinstal a résolu la chose

Oui, merci ET80 et Jean michel, ça a marche!!!

J'ai supprime l'application, puis fait une recherche sur l'application Le Monde, mais elle était indiquée "installée", en grisé. J'ai alors fait un reset et immédiatement, j'ai reçu un message "mise a jour pour correction de bug", datée du 18 septembre.

Super, ce site! Le tout en 4 heures...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.