Aller au contenu
  • 0
P91124s

Conseils avisés !!!

Question

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une application qui me permette de renomer et redimentionner par lots des photos ... sur mon PC j'avais coutume d'utiliser ACDsee, mais sous Ios ... il n'est pas dispo dans une configuration simple.

En ce qui concerne la partie retouche je pense que iphotos peut faire l'affaire !!

Merci pour vos conseils

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui elle est dispo puisque je l'ai acquise en pensant qu'elle serait optimisée pour l'Ipad

Ceci étant si certaines fonctions sont sympas, ce soft est loin d'être complet en particulier en terme de gestion d'images et c'est bien dommage !! En plus les liens avec photos qui se trouve sur l'Ipad ne sont vraiment pas intuitifs.

Quant à l'application PMP, je ne suis pas certain qu'elle propose ce dont j'ai besoin au risque de faire double emploi .... En plus elle est payante également

D'autres avis d'utilisateurs ???

Merci d'avance

• 0

Ok ... Ça c'est super ..merci !!! J'ai noté ... Je fais encore qques recherches pour une application où il y aurait au moins les 2 fonctions

Car si il faut une appli par fonction ... Je ne suis pas sorti de l'auberge ... Il va me falloir un mémo pour exploiter mon écran d'accueil !!!!! :lol:

• 0

C'est sûr : une seule app qui ferait tout serait le mieux... Quitte à payer autant que ce soit ce que tu recherches !

Sapo, c'est la même que sur l'iMac ?