Aller au contenu
  • 0
Delrio

Transfert de musique

Question

Bonjour

J aimerais savoir s il ya une astuce pour transférer de la musique d une appli tq dropbox ou une appli de téléchargement de musique vers mon lecteur musique de mon ipad

Merci pour les infos

Messages recommandés

• 0

Oui c vrai, mais le fait de ne pas pouvoir les enregistrer sur l appli musique de l ipad m empêche de les utiliser dans d autres appli tq edjing par axemple. C une appli pour mixer de la musique mais qui n importe les titres que de la biblio musique de l ipad

• 0

Alors, pourquoi ne veux-tu pas passer par iTunes ? C(est tout de même la façon la plus "naturelle" de transférer sa musique vers son iPad.

• 0

Désolé j'ai répondu en coup de vent ce matin je ne devais pas avoir les yeux en face des trous :lol:

Sinon je confirme que copytrans manager devrait être la solution a ton probléme :)

• 0

Bonjour

Je reprends ce sujet

Je cherche à savoir comment transférer des morceaux de musique de mon IPad vers celui de mon père ?

Puis je le faire en passant  par ITunes avec mon compte ? Ou avec  Dropbox ?

existe il une application qui me permette de le faire  ?

merci d'avance pour vos réponses  

• 0

Dropbox est une solution.

Mais tu peux essayer iFiles.

Ton père et toi sur le même réseau. Ton père installe et ouvre iFiles sur son iPad et toi, tu transfères tes fichiers depuis ton PC.

Tu peux même créer des dossiers et sous-dossiers. :)

• 0

@charleon, dépend de ton réseau.

Pas du tout.

Quel que soit le réseau, le transfert par iFiles est 11 fois plus rapide que par Dropbox. :P

• 0

@leto, cool... Mais tu dois obligatoirement passer par un ordi avec ce genre de logiciel, n'est-ce pas?

Il doit être possible de servir d'itools ou iexplorer ou encore d'itunes en utilisant "gérer manuellement la musique et les vidéos" (je n'ai pas testé).

Pendant un moment, il eut l'app song exporter pro qui était sur l'app store français et permettait l'accès à l'app musique sur les idevices. On pouvait envoyer les fichiers entre appareils, en wifi mais pas sur l'app musique des autres idevices.

Je crois qu'on peut la trouver dans l'app store us ou sur d'autres app stores mais je n'ai pas vérifié.

• 0

Bonjour

je reviens sur ce sujet car hier soir j'ai cherché à transferer des morceaux en mp3 de mon disque dur sur mon Iphone au travers d'Itunes en faisant un "bête" drag & drop mais pour une raison que j'ignore il ne voulait pas accepter

(panneau "interdit de stationner")

cette manipulation , de mémoire , a toujours fonctinné dans le passé donc je suppose qu'il y a quelque chose que j'ai du faire dans les paramétres qui n'est pas bon et je vous serais reconnaissant de bien vouloir me conseiller

Je tiens à dire que j'ai déjà installé iOS 8 . Cela pourrait il être relié ? A priori tout ce passé sur le PC au niveau de ITunes ?