Aller au contenu
MaVerick

Du nouveau pour les Photos !

Messages recommandés

Bonjour :)

Un de mes amis adore farfouiller dans Cydia à la recherche DU tweak intéressant... Il vient de trouver Photo Organizer qui intéresserait peut-être les membres ayant des soucis avec leurs rangement de photos !

Disponible sur la source BigBoss, compatible iOS 5 et 6 et gratuit, son installation ne changera pas grand chose sur votre iPad, mais tout dans votre app Photos native !

Vous créez un album, y transférez les photos de votre pellicule et ensuite, vous pouvez tranquillement supprimer les photos dans la pellicule. Elles restent dans l'album créé :)

ATTENTION : Pour transférer ces photos dans votre ordinateur, il faudra passer par iFunBox ou autre méthode SSH. Vous ne les verrez pas dans l'explorateur Windows, ni dans le Transfert d'images Mac.

Par contre, dans iFunBox, les photos restent affichées dans Pellicule comme si rien ne s'était passé :( Ça c'est dommage : Pas encore tout à fait au point ]:D

Que se passe-il lorsque l'on supprime Photo Organizer : Rien ! Tous les transferts, restent en place. EX : j'ai créé un album test, y ai placé 3 photos, les ai supprimées de Pellicule. J'ai désinstallé Photo Organizer : tout est resté en l'état. Et je vois toujours mes photos dans la pellicule via iFunBox.

Histoire à suivre ;)

@diablo76, change ta méthode de classement, oubli les dossiers et sous-dossiers.

@maverick, pourquoi...? Test iphoto sur osx, "tag" (baliser, ajouter une description, affecter des mots clés, etc..) tes images. :)

Des idées pour l'app Photos de l'iPad ;)

Je n'ai pas encore eu le temps de traficoter dans iPhotos du Mac, juste d'y transférer les photos que je souhaitais y mettre.

@maverick, je me sers de photos, du flux de photos et d'iphoto. Pour les modifications j'utilise ps touch, skitch ou encore goodreader pour le transfert sur d'autres appareils. Je ne suis qu'un simple utilisateur lambda de la photo.

@diablo76, quelle application utilises tu?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.