Aller au contenu
nonoche83

Syncronisation des photos

Messages recommandés

bonjour, lorsque je syncronise des photos, le dossier efface automatiquement l'e*album que j'avais enregistré précédemment. je dois faire une mauvaise manip, quelqu'un peut-il m'aider? merci!

Tu fait une bonne manip ;).

L'iPad ne synchronise qu'un dossier à la fois. La solution est de regroupé toutes les photos dans un dossier racine unique (par exemple : Photo iPad).

L'iPad est une machine de consultation, pas une machine de production, et encore moins de stockage.

Je n'ai pas dit le contraire .....

J'ai dit qu'il faller tous mettre dans un dossier racine (par exemple photo iPad). Et qu on ne peut pas mettre des photos, puis le lendemain, mettre un autre dossier. Il faut mettre tous les dossiers dans un même dossier. Et bien garder les photo sur son ordinateur, car irrécupérable (sans bidouille).

Faut bien lire ;)

Bon, pas de polémique, d'accord ?

Pour un "modérateur", tu es plutôt vif, voire plus...

Je sais lire: quand tu écris à Nonoche " l'ipad ne synchronise qu'un dossier à la fois", comme ce n'est pas le cas, où alors que ta formulation est erronée, je précise donc dans mon post que l'ipad synchronise plusieurs dossiers à la fois, ce qui est la stricte réalité. Et on peut en rajouter plein, y compris en même temps. Bien sûr ces dossiers sont eux tous ds un dossier à un moment, ça coule de source.

De toutes façons, je pense juste qu'il est légitime sur un forum d'apporter toutes précisions pouvant aider le créateur de ce post, que c'est le but d'un forum, sans que l'intervenant précédent ne se sente froisssé dans sa compétence, fusse t-il le proprio dudit forum !

Je n'ai pas dit le contraire ..... J'ai dit qu'il faller tous mettre dans un dossier racine (par exemple photo iPad). Et qu on ne peut pas mettre des photos, puis le lendemain, mettre un autre dossier. Il faut mettre tous les dossiers dans un même dossier. Et bien garder les photo sur son ordinateur, car irrécupérable (sans bidouille).

Faut bien lire ;)

Mais bien sûr @ET80. Ton explication est claire !

@ Bouyss : Je ne suis pas vif, je n'aime juste pas être pris pour un imbécile ;).

Mon propos n'avait rien d'agressif, juste que justement, mes propos étaient clairs. Et je pense que tu avait dû mal lire.

Nous sommes sur un forum iPad, où nous partageons (je pense) tous l'utilisation de cet appareil, et je pense aussi que nous en somme tous satisfaits, malgré quelques limitations.

Je suis daccord avec toi que, apporter un maximum d'informations est plus que nécessaire dans ce type de forum, et je ne suis pas là pour me battre à coups de mots (surtout dans une "polémique" de ce style, assez infantile, et qui reste stérile car il n'y en a pas ;)).

Je suis modérateur de ce forum, mais je suis aussi un utilisateur avant tous, et donc j'ai aussi mes propres convictions.

Je le répéte donc : ne voit pas dans mon post la moindre violence, juste un commentaire qui est, lui aussi, utile pour ce membre.

-----------------------------------

@Nonoche83 :

J'espère que tu as compris le système des photos sur iPad, et que tu es pleinement satisfait de ton appareil.

@ tous : Bon Dimanche ensoleillé :D

Par chance, en ayant classer mes dossiers avant, la synchronisation a transférer cassement toute mes photos avec album ^^

Seul un album n'a pas était pris en compte :) ( a savoir pourquoi LOL)