Aller au contenu
wolfgang

Voir le prix des applis achetées...

Messages recommandés

Astucieux :D Merci ;)

Heu... Non ça ne marche pas : "connexion à Applestore impossible-Connectez vous par wifi"

Tu es sûr que tu confonds pas déconnecter ton wifi avec déconnecter ton compte ?

Parce que moi, je peux aller sur l'appstore sans être connecté sous mon compte...

Je me trouve bête: je donne une solution compliquée ci-dessus, alors qu'il suffit de faire la recherche dans safari, les prix sont indiqués

photofvr22213903.png

Maintenant Wolfgang, si tu veux savoir le prix que tu as payé, tu as une récap totale dans ton compte dans iTunes sur l'ordi

Modifié par iadlover²

Sur Safari, recherche Google... mais ne clique pas sur les liens qui t'enverraient directement sur l'AppStore ;)

Mais bon ^^

Sur l'app AppStore, onglet Sélection, tu descends dans la page et là en bas à gauche tu trouve ton identifiant : touche-le et tu auras une liste... Se déconnecter à la deuxième ligne.

Effectivement :8

Parfois le prix n'est pas affiché clairement dans un rectangle à droite comme dans ton exemple...

Dans ce cas il est souvent en gris pâle plus haut. Sinon ouvrir le site : le prix sera affiché.

@+

Ce n'est pas un lien à suivre :lol: juste pour t'expliquer... Je te fais un dessin ;)

c71fd63bbcad358c4bbe609d9f65711d.jpg

Tu vois : le lien avec iTunes.apple, il y a le prix, l'autre en orange ne l'a pas ! (Zut l'exemple est un peu mal choisi, mais teste, tu verras...)

NOTABILITY Powwaaa ;)

J'ai fait un screen (bouton home + bouton power),

J'ai ouvert Notability, créé une nouvelle note, ajouté grâce au + la photo (screen - depuis la pellicule), l'ai agrandie. J'ai choisi une couleur de crayon et zou :p

Ensuite, j'ai fait un screen de la note dans Notability,

Dans Photos, je l'ai rogné...

Dans PhotoBucket, je l'ai uploadé et le voici :)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.