Aller au contenu
  • 0
Spin56

Comment bloquer à distance un compte sur un iPad qui a été volé

Question

Bonjour,

Bon presque tout est dans le titre!

En effet, je me suis fait volé mon iPad et la première chose que j'ai faite c'est de changer la mot de passe de mon compte de messagerie.

Mais j'ai constaté que sur mon Iphone et sur mon Mac, malgré le changement de mdp les messages était quand même téléchargés!!!

Merci de me donner vos lumières pour que le voleur ne puisse plus utiliser le compte (gmail) enregistré.

a+

• Like 1

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

les "emprunteurs" ne sont pas si cons que ça ... "désactiver la localisation" c'est à la portée d'un gosse de 10 ans.

Pour effacer les données a distance, encore faut il avoir un Iphone ou un Itunes sur PC sous la main. En voyage je ne me ballade qu'avec mon Ipad .... va trouver un PC avec Itunes installé ... du gadget en somme 8)

• 0

D'accord avec toi sur le fait que les voleurs d'iPad ou autres iPhone savent certainement que la première chose à faire est de désactiver le localisation. C'est pour cela qu'il est prudent de mettre un code de verrouillage pour empêcher l'accès à cette fonction.

• 0

Merci à tous pour vos réponses!!!

Malheureusement j'avais négligé, car ne le connaissant pas, de lancer localiser mon iPad...

mon compte mail enregistré a été piraté, j'ai très vite changé le mot de passe mais cela continu...d'où ma question!

En revanche, par chance j'ai pu tracer l'iPad grace à son adresse IP mais reste à connaitre la motivation des flics pour intervenir via le fournisseur d'accès

Modifié par Spin56