Aller au contenu
dloisy1

Transfert sur l ipad sans passer par itunes

Messages recommandés

pouvez me donner des tuyaux pour envoyer de l information (photos, fichers music...) par un autre moyen que itunes. Je part en corse cette été avec l ipad sans mon pc comme je vais pouvoir faire pour transferer mes images dans l ipad. merci a tous

Il Y'a des logiciels qui permettent de créer un serveur HTTP sur l'ipad.

L'application lancée et l'IPAD connectés au WIFI tu peux l'attaquer depuis n'importe qu'elle PC sur le même réseau local en HTTP.

Une interface WEB te permet d'uploader des fichiers , voir de browser l'IPAD.

Il me semble que l'application Discover est l'une des meilleurs pour ça.

Je ne sais pas si elle existe déjà pour IPAD, mais la version IPHONE est certainement compatible, il suffit de vérifier via ITUNE dans la description de l'application.

il y a un tuto ici , pour la version iphone.

http://www.commentcamarche.net/faq/15195-discover-le-transfert-de-fichiers-en-wifi-sur-votre-iphone]

pouvez me donner des tuyaux pour envoyer de l information (photos, fichers music...) par un autre moyen que itunes. Je part en corse cette été avecl ipad sans mon pc comme je vais pouvoir faire pour transferer mes images dans l ipad. merci a tous

Bjr;

Kit de connexion d'appareil photo iPad

Le Kit de connexion d'appareil photo iPad offre deux possibilités d'importer photos et vidéos à partir d'un appareil photo : à l'aide du câble USB de l'appareil photo ou bien directement à partir d'une carte SD. L'iPad prend en charge les formats photo standard, y compris JPEG et RAW.

http://www.apple.com/fr/ipad/accessories/