Aller au contenu
emilie25

mot de passe

Messages recommandés

bonjour,

J'ai mis un mot de passe sur mon ipad 3 , je ne me rapelle plus quel est ce mot de passe

comment faire pour le retrouver ou le réinitialiser?

merci pour vos réponses

Tu comprendras qu'on ne puisse répondre à ta question sur un forum, sans garantie que tu es bien le légitime propriétaire de cet iPad.

Contacte le SAV d'Apple, ou rends-toi dans un Apple Store muni de ta facture d'achat.

Bienvenue sur le forum Émilie :cool:

Je pense aussi qu'Apple va remettre les choses dans le bon sens ;)

Je me pose justement des questions au sujet de la pertinence d'un mot de passe sur une tablette et dans quels cas cela peut-ètre utile.

D'autre part, on ne risque pas grand chose de le noter quelque part pour pallier à l'oubli.

Je me pose justement des questions au sujet de la pertinence d'un mot de passe sur une tablette et dans quels cas cela peut-ètre utile.

@charleon, parceque...

Doit-on protéger ou pas son iPad par un mot de passe ? Peut-on supporter la frustration d'avoir à entrer un code à chaque fois que l'on allume son iPad ou bien qu'on le réveille ? À chacun de répondre selon son tempérament et son degré de paranoïa. Toutefois, il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit là d'un objet nomade, qui par définition va nous suivre bien souvent partout, et qu'il est intrinsèquement attirant (ne serait-ce que par sa valeur, réelle ou perçue). À moins que vous ne le gardiez sous clé dans un coffre fort, et n'y entriez aucune information personnelle exploitable par des aigrefins, il est possible (et pas souhaitable) qu'au pire on vous le dérobe, et qu'au mieux on profite d'un moment d'inattention pour fouiner dans vos petits secrets !

D'autre part, on ne risque pas grand chose de le noter quelque part pour pallier à l'oubli.

Dépend des documents qui se trouvent sur ta tablette. ]:D