Aller au contenu
juliendu62150

ipad2 jailbreaker, app gratuite + crack des jeux installer???

Messages recommandés

bonjour,

je suis nouveau dans le domaine de lipad,

j'ai vu qu'il ete possible d'avoir des application type (applanet sous android) qui permettez d'avoir des jeux gratuit normalement payant via cydia?

si oui serais til possible d'avoir les détail sources + apllication a installées et réglage a effectuez si il yen as?

je précise que je suis sous jailbreak 6.1

ensuite ma deuxieme question est :

existe -t-il une application qui permet de cracker les jeux installer sur mon ipad(genre csr racing)pour avoir sous or essence en illimité

(j'ai trouver par hazard appcrackr) mais ne fonctionne pas probleme de dump...

aurais til quelque chose du meme genre?

• Like 1

bonjour,ok pour piratage,mais pour les crack en ayant achetez les jeux,et telecharger les jeux gratuit pour passez un niveau ou avoir ,des amélioration ce n'est pas illégales?

dans ces cas je prendrais compte de ce topique uniquement pour un logiciel crack?

si on ne parle pas de "PIRATAGE" dans ce forum qu'est se qui vien faire le tutoriel de "JAILBREAK"

un jailbreak cest quoi? modifier la tablette pour avoir des application en plus de lios officiel non?

donc du PIRATAGE topique a SUPPRIMER ALORS dans ces cas

Ok avec toi pour des codes ou astuces. Rien d'illegale a ca car c'est voulu.

Mais si par exemple tu es sence achete des bonus via les in-app ( comme les donuts dans simpsons par exemple) mais que tu utilise un crack pour ne pas depenser d'argent, pour moi ca devient illegale

Et mon chere, le but 1er du jailbreak n'est absolument pas le piratage d'application payante.

Celui sert a " modifier et ameliorer" ton appareil afin d'y ajouter des option et des tweak qui n'existe pas de maniere officiel car bloque par apple.

Les tweak n'ont rien d'illegale, ce ne sont pas des application cracke....

Le piratage est une autre partie du jailbreak, tres souvent mal vue de plus.

Modifié par Mrblack

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.