Aller au contenu
Diablo76

FreeBox Révolution - fonction AirMédia entièrement compatible AirPlay

Messages recommandés

Bonjour,

Jusqu'à présent la fonction AirMedia de la FreeBox ne supportait que l'audio, mais depuis la MaJ en version 1.2.5, la vidéo est maintenant supportée :p .

Plus besoin d'AppleTV :) le contenu de Pellicule peut être maintenant projeté sur votre TV

Pour les possesseurs d'AcePlayer, il suffit d'activer Utilisez QuickTime dans Réglages pour que la magie opère ;)

@allante45, je viens de tester et seulement les vidéos fonctionnent, pas les photos :(

@leto, maintenant on peut tout envoyer (son et video) sur sa TV via AirMédia de la Freebox, ci-dessous AcePlayer

1361437048917.jpg

1361437105603.jpg

J'ai essayé , le paramètre QuickTime est bien activé

Mais quand je passe au Freebox player depuis par exemple Player extrême, je n'ai que le son qui passe au niveau de la télé ?

Quels autres parametres devrais je vérifier ?

Au niveau de la télé, sur quel niveau dois je me mettre sur le menu de la Freebox ?

Air média de la Freebox: est ce un programe spécifique que je dois activer sur la Freeboxet ou ?

Puis je voir les films depuis vidéo, Player extrême, ??

Merci d'avance pour tes réponses

Modifié par leto

@leto,

Je viens de tester PlayerXtreme et il fonctionne bien

AirMedia s'active tout seul et peux importę ce que tu regardes, pas besoin d'être dans un menu spécifique (j'adore envoyer des images subjeçtives pendant que ma moitié regarde ses séries ]:D)

Pour les réglages, regarde simplement dans le menu Freebox Réglages➤Système➤Réglages AirMedia soit bien activé.

PS: As-tu fait la MaJ en débranchant et rallumant le Freebox Player ??

j'ai bien effectué la mise à jour du FreeboxPlayer par contre je n'ai pas vérifié si AirMedia est bine activé.

je regarde ce soir et je teste

Merci de ton aide

Bizarre certain film ds air player ne marche pas ( film se trouvant sur la freebox) ? Et avec ace player , ça marche aussi ? J utilisais quavec YouTube , je ne connaissais pas l histoire avec QuickTime .

en fait, je voudrais voir des videos en streaming sur la TV. Le partage des fichier, je l'ai dejà avec la freebox.

visualiser l'ecran de l'ordi en direct sur la TV par wifi , c'est pas encore pour demain.

Ca y est , cela marche aussi pour moi :lol: :lol:

Par contre

- ok pour voir à partir de player extrême les vidéos mp4 mais quand j'essaye avec un avi , je n'ai que le son : est ce normal pour les avi ?

- ok pour vidéo YouTube

- ok pour films avi au travers de Airplayit

- ok pour les photos

- ok pour la musique :ca c'est super car la musique rend 10 fois mieux au revers de ma TV !!:. :cool:

Modifié par leto

en fait, je voudrais voir des videos en streaming sur la TV. Le partage des fichier, je l'ai dejà avec la freebox.

visualiser l'ecran de l'ordi en direct sur la TV par wifi , c'est pas encore pour demain.

T'inquiète ça viendra plus vite que tu ne le crois ;)

Cool @Leto :p

Merci pour ton aide

Pour les fichiers avi, tu as un idée pour les faire fonctionner / apparaître aussi ou alors c'est impossible car ils n'utilisent peut être pas Quick Time pour la lecture ?

Modifié par leto

@leto je viens de tester et tu as raison, encore une restriction d'Apple qui n'accepte d'envoyer en AirPlay que les formats .mp4 et .mov :mad:

Édit :

La solution avec Aceplayer c'est de valider l'option Share files using UPnP dans les réglages et ainsi voir apparaître le contenu d'Aceplayer dans le menu Disques ➤ Mes Disques du Freebox Player :p

@diablo76 & leto, en plus avec cette option, il est possible d'accéder aux fichiers entre la tablette et le smartphone. :D

Modifié par iaer

Puisque tous les appareils compatibles UPnP peuvent être vus ça ne m'étonne pas, je n'avais jamais testé dans ce sens, merci de l'info @iaer ;)