Aller au contenu
  • 0
Soazig

Film sur ipad

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre des titres sur les films que je transfère de i tune à i pad car ils sont représentés par un rectangle gris avec un numéro en dessous alors pour les reconnaitre je souhaiterai qu'ils ai un nom ou une image.

Merci de bien vouloir me dépanner

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne connais pas Plarinium mis Sapo à raison. Le plus simple est de nommer le film au travers de Windows explorer si tu es sur PC puis ensuite de transférer le film via ITunes

Le titre apparaîtra sur ton IPad

• 0

Merci mais je ne comprend pas ce qu' explorer vient faire dans ce cas, Platinium me permet d'encoder un DVD pour pouvoir le mettre sur i tunes et sur i pad (sur un Kindle fire HD aussi et c'est beaucoup plus pratique!) alors je ne sais plus quoi faire!

• 0

Dans iTunes, tu as un fichier mp4. Tu cliques sur ce fichier et tu lis les informations. Sur Mac en tapant cmd+I, sur PC, je ne sais.

Tu obtiens cette fenêtre :

1_20130219-2237.png

Tu cliques sur Infos :2_20130219-2238.png

Tu donnes le nom que tu veux à ce fichier, et le tour est joué.

Ceci dit, tu dois avoir raté une marche, car, à l'encodage, ton film devrait conserver le nom du DVD. :p

• 0

Merci beaucoup, cela devrait marcher, mais j'ai un autre problème, sur les 4 films que j'ai encodés un seul est resté dans i tunes! ou sont passé les autres? je débute dans ce genre de manipulation et je crois que je ne mâitrise pas encore i tunes.

• 0

En quel format encodés tu ?

Le programme vidéo de l'Ipad ne lit que les MP4

Maintenant si tu installé un programme comme Player Extrême tu peux aussi lire des fichiers AVI mais le chargement sur l'Ipad est légèrement différent

• 0

J'utilise Any DVD cloner Platinium qui fait tout automatiquement, il suffit de choisir l'appareil sur lequel on veut transferer le film (ipad, kindle, iphone5, psp etc...) pour ipad je glisse le film encodé dans itunes et cela fonctionne très bien. Seulement mon problème est que les film apparaissent sur ipad sous forme d'un rectangle gris avec un numéro dessous, je souhaiterais y mettre un titre ou une image (dans Kindle ils apparaissent sous forme d'image)On m'a dit de mettre un nom dans itunes, mais sur 4 films transferés un seul subsiste dans itunes et je ne sais pas pourquoi

• 0
je glisse le film encodé dans itunes et cela fonctionne très bien.

Ce film encodé est un fichier vidéo en mp4. Qu'en as-tu fait après l'avoir glissé dans iTunes ?