Aller au contenu
  • 0
lapingros

'Comment récupérer des notes éffacées par erreur et ne pas les effacer

Question

Bonjour,

Je suis dans la m ..., après avoir supprimé un compte mail, la totalité de mes notes (importantes!) s'est envolée !

Existe t il une possibilité de récup ?

Merci d'avance pour votre aide

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Comme ça :

79c4b99ad45707e9e1fec738b336e695.jpg

J'ai empilé les fenêtres pour que ce soit moins volumineux... Donc touche le bouton entouré en rouge, ça t'affichera le menu montré par la flèche, descends dans ce menu et touches Notes...

• 0

Quel compte Mail ? Yahoo, Gmail ? Elles sont sur leur serveur, normalement… connecte-toi via Safari à ce compte et tu retrouveras tes notes.

• 0

Maverick, merci de t'intéresser à mon cas !

C'est en supprimant un compte gmail que mes notes ont disparu

Si je me connecte via Safari à Gmail, comment concrètement retrouver mes notes rédigées sur l'appli Notes ??

• 0

Bonjour,

J'ai un peu près le même problème. J'ai supprimé par erreurs mes notes dans mon compte mail Yahoo hier, et je les ai donc perdu sur mon Ipad. Je voulais savoir s'il y a avait moyen de récupérer ces notes ? Sachant qu'ayant fait les choses très mal, je n'ai pas fait de sauvegarde ITunes et je n'ai pas non plus synchronisé mes notes avec IClouds. Du coup je voulais savoir s'il y avait une manip possible ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

• 0

Aïeaïeyaaïe  :(

Le problème d'avant n'était pas tout à fait le même : perte des notes dans l'iPad... Récupérées sur Yahoo du net.

Dans ton cas, le seul espoir aurait été de mettre en mode avion rapide l'iPad pour qu'il ne synchronise plus avec Yahoo ! Bon c'est raté   :wacko:

Mais à tout hasard, regarde dans la corbeille de Yahoo internet... Il me semble que les notes sont traitées comme des mails... Peut-être les y trouveras-tu ?

Je viens de tester : j'y ai retrouvé une note supprimée 

post-77170-0-41999200-1382477257.png

J'espère que tu n'as pas vidé la corbeille  :unsure:

Modifié par MaVerick

• 0
En fait je ne savais pas que la suppression des messages sur yahoo entraînait la suppression définitive des messages sur l'IPad. Du coup, oui je les ai supprimés définitivement en vidant la corbeille ! 

Je le saurai pour la prochaine fois :)