Aller au contenu
  • 0
LeBaaaab

[Résolu] Crash ipad.....

Question

Bonjour à tou(te)s! Un énième sujet sur un plantage d'ipad mais après moult recherches I NEED YOUR HELP!

Je possède un ipad2 ios 5.0.1 jailbreaké depuis plus d'un an, sans soucis jusqu'alors...

Tout à l'heure mon appareil s'éteint, faute de batterie. Après recharge minimale il se rallume automatiquement et là... C'est le drame!

Un ensemble de problèmes : les applis sur le springboard se sont toutes mélangées, certaines sont "sorties" de dossiers que j'avais créé, d'autres ont totalement disparues du springboard (mais restent accessibles en les recherchant...) ; je n'ai plus de dock en bas de l'écran ; l'écran ne pivote plus lorsque je tourne l'ipad ; il n'y a plus affichage de l'heure/niveau de batterie etc... en haut de l'écran ; enfin (pour l'instant) mes applis ne fonctionnent plus correctement du fait de leur mauvais affichage (les endroits de "touche" comme aller voir ses messages sur facebook par exemple ne sont pas au bon endroit et rien ne s'affiche lorsque je les touche....)

Bref, c'est la m... Tout ça me fait un peu penser à un souci d'affichage sur PC (mauvaise résolution d'affichage par exemple qui fait que les icônes sont déplacés etc...), étant un vrai noob sur ipad je suis complètement paumé...

Je vous remercie d'avance pour tout aide que vous pourriez m'apporter! Et bonne journée!

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

Pas dans la bonne rubrique pour cette demande car appareil JB

Première réponse : éteindre votre iPad (home et slide)et mettre en charge

Deuxième réponse: repartez sur un ios non modifié . Par exemple 6.1 et laissez tomber 5.0.1 qui commence à avoir de la bouteille

Modifié par confal44