Aller au contenu
Turkoise

Smartoffice2 gratuit aujourdhui

Messages recommandés

Smart Office 2, c'est une véritable suite Office sur iPhone et iPad : créez et modifiez des documents Word, Excel ou Powerpoint, générez des PDF. L’appli est compatible avec les pièces jointes mail et avec DropBox, une app qui rend vraiment service en mobilité. L’interface est parfois discutable, mais à ce prix là … 0 euros au lieu du prix habituel de 8,99 euros :

Smart Office 2 pour iPhone et iPad est gratuit ici aujourd'hui au lieu de 8,99 euros, ne trainez pas cela ne va pas durer

Source:AppydayHd

Je l'utilise depuis un moment déjà et je dois dire que cette app est très pratique :) en gratuit c'est encore mieux. :cool:

HS il y a aussi Infinity Blade aujourdhui c'est un peu repetitif mais les graphismes sont superbe.

Je l'utilise depuis un moment déjà et je dois dire que cette app est très pratique :) en gratuit c'est encore mieux. :cool:

HS il y a aussi Infinity Blade aujourdhui c'est un peu repetitif mais les graphismes sont superbe.

+1 je l'utilise aussi et j'en suis très content

J'ai installé smart Office. Je découvre donc la première suite sur mon iPad mini. C'est pas mal du tout il faut simplement apprendre comment ça fonctionne :|

J'ai tout de même un problème depuis le début avec la sélection des mots et la loupe ... Les réactions aux doigts sont assez imprévisibles. :lol:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.