Aller au contenu
  • 0
Lameuh10

Partage entre 2 ipad

Question

Bonjour,

Ma sœur et moi avons un iPad, mais aucune connections Bluetooth entre les deux, ils se captent même pas!

Y'a t'il une solution, une app?

Merci d'avance pour vos réponses!

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le bluetooth des iBidules sont bridés (utilisation des claviers bluetooth, des oreillettes ...)

Le mieux pour "connecter" deux iPad reste soit pas un ordinateur, soit par le réseau WiFi.

Et comme l'iPad est un appareil tourné vers la consultation .... L'échange de photo et/ou de film ne se fait pas en natif. Pour le partage photo, il reste encore la solution mail (ou pas gallery MobileMe).

Il y a cependant quelques applications, comme bluetooth mania, qui fait office de talkie walkie, partage de photo, de "chat" entre les deux appareils ... avec le bluetooth.

• 0

Tu peut avec quelques manip :

Soit en passant par un ordinateur (les achats effectué sur un iPad sont transférer sur ton ordi, et partageables avec 5 iDevices : iPhone/iPad/iTouch. Attention à la limite ;)).

Soit en passant par ton compte iTunes : une application achetée est acheté par le compte, donc sur un autre iDevice, il devient gratuit (avec ce même compte).

Par exemple, tu veux partager une application X qui vaut 5e. Tu l'achete par l'iPad (par exemple) mais tu peut la "ré achetée" par un autre iPad/iPhone/Ordinateur avec le même compte iTunes.

• 0
Mover est une bonne appli mais au format iPhone,test la quand même elle vaut le coût

mover existe en version iPad sur ma bibliothèque iTunes il est dans la section iPhone/iPod/iPad :) par contre j'ai pas pu testé mon iPad et chez un ami pour quelque jour encore (qu'es que c'est dur de vivre sans iPad :D)

• 0
Mover est une bonne appli mais au format iPhone' date='test la quand même elle vaut le coût[/quote']

mover existe en version iPad sur ma bibliothèque iTunes il est dans la section iPhone/iPod/iPad :) par contre j'ai pas pu testé mon iPad et chez un ami pour quelque jour encore (qu'es que c'est dur de vivre sans iPad :D)

C est vrai mais payant alors pour si peu je garde la version iPhone

Merci quand même

• 0
Tu peut avec quelques manip :

Soit en passant par un ordinateur (les achats effectué sur un iPad sont transférer sur ton ordi, et partageables avec 5 iDevices : iPhone/iPad/iTouch. Attention à la limite ;)).

Soit en passant par ton compte iTunes : une application achetée est acheté par le compte, donc sur un autre iDevice, il devient gratuit (avec ce même compte).

Par exemple, tu veux partager une application X qui vaut 5e. Tu l'achete par l'iPad (par exemple) mais tu peut la "ré achetée" par un autre iPad/iPhone/Ordinateur avec le même compte iTunes.

Très sympa l'astuce, merci beaucoup!

• 0

Bonjour à tous,

Moi je cherche à faire quelque chose d'un peu spécial : je voudrais partager la connexion wifi d'un ipad avec un autre ipad... Cette opération est-elle possible ?

En gros, je suis dans un lieu où je n'ai droit qu'à une connexion wifi par appareil (avec identifiant unique) et je voudrais pouvoir utiliser cette même connexion avec un 2nd ipad en partageant donc la connexion wifi (presqu'à l'insu des vils proprios de la salle qui ont mis en place ce système pourri si je puis dire). Quelqu'un voit-il une solution ?

Merci par avance !

Modifié par Mistery-man