Aller au contenu
  • 0
bzh44

App store : nettoyer la liste des achats

Question

Bonjour,

Après l’acquisition de mon Ipad 2 16Go/wifi, j'ai essayé pas mal d'applis, dont beaucoup complétement inutiles que je réinstallerais jamais. Existe-t-il un moyen de "nettoyer" la liste de toute les applications téléchargées dans la rubrique achat de l'app store, pour ne garder que celles réellement utilisées ?

Je n'ai rien trouvé dans les (maigres) options de l'app store ni dans les réglages, j'ai également recherché sur ce forum, sans succès non plus, par contre si le sujet a déjà été traité ici, toute mes excuses pour le doublon (et merci de m'indiquer le fil de discussion à lire).

En vous remerciant d'avance.

JC

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu peux supprimer les applications dans iTunes, mais pas de ta liste d'achats. Et c'est bien normal, puisque tu peux les réinstaller à ta guise.

• 0

Oui, il n'est pas possible de supprimer des applications dans la liste d'achats, et je pense que c'est mieux... Imagines que tu passes ton compte à une personne qui t'est proche pour partager du contenu, je pense que tu serais content de retrouver tous tes achats si la personne supprime involontairement tes applications ;)