Aller au contenu
sandra wc games

Défiez Cupidon avec l'appli Saint Valentin 2013 : mini jeux !

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

WC Games vient de sortir Saint Valentin 2013 / 3 mini jeux, sa première appli sur l'Appstore à l'occasion de la Saint Valentin, la 1ère d'une longue lignée de petits jeux fun pour passer le temps, où que l'on soit ! ^^

Et pour cette appli spéciale St Valentin, on a choisi de ne pas faire de jaloux, en proposant une série de 3 mini jeux fun et ludiques à laquelle tout le monde peut s'essayer, les petits comme les grands, les personnes en couple comme les célibataires... C'est la Saint Valentin pour tout le monde ! :D

Compatible iPod Touch, iPhone 3GS, 4/4S et 5, ainsi que iPad et iPad Retina, l'appli Saint Valentin 2013 (0,89 euros) c'est 3 mini jeux fun et ludiques qui font appel à votre rapidité, votre sens de l’observation et votre mémoire, ainsi qu’à votre adresse et votre aptitude à viser juste… :)

 

Le lien direct vers Itunes : https://itunes.apple.com/fr/app/saint-valentin-2013-mini-jeux/id597712822?mt=8

 

Voici la description des 3 mini-jeux telle qu'elle apparaît sur l'Appstore. Vos commentaires et vos étoiles sont les bienvenus ! :)

 

Récoltez un maximum de cœurs et esquivez les flèches du Dieu de l’Amour ! Vous disposez de 5 pétales de vie au début de chacun des mini jeux, à vous de faire en sorte d’en conserver un maximum avant la fin du chrono (1, 2 ou 3 minutes, au choix), pour ramasser un maximum de points.

 

-> TOMBER AMOUREUX : Attrapez tous les cœurs qui tombent des nuages, ainsi que les marguerites, en évitant les cœurs noirs à l’effigie de Cupidon ! Dès que vous loupez l’un des cœurs colorés ou que vous attrapez par mégarde un cœur noir, Cupidon décoche une flèche et dégomme l’un de vos 5 pétales. Vous devez impérativement attraper tous les cœurs colorés, tandis que les cœurs blancs sont facultatifs : ce sont des points bonus, vous ne perdez pas de pétale de vie si vous les loupez, mais ils vous rapportent plus de points ! A chaque marguerite attrapée, vous récupérez automatiquement un pétale de vie.

 

-> PAIRES DE CŒURS : Concentrez vous et visualisez pendant 10 secondes le plateau de 40 cartes. Parmi les cartes à l’effigie de Cupidon se cachent 10 paires de cœurs. Retrouvez les le plus vite possible ! Si vous retournez une carte noire, vous pouvez rejouer. Si vous retournez deux cœurs colorés différents, vous perdez un pétale de vie, tandis que pour chaque paire de cœurs retrouvée, vous récupérez automatiquement un pétale de vie. Dès que vous avez retrouvé les 10 paires du premier plateau, un nouveau plateau de 40 cartes apparait et ainsi de suite jusqu’à la fin du temps imparti, en fonction de la durée de jeu choisie.

 

-> FLECHE DE CUPIDON : Tel Cupidon, décochez vos flèches au bon moment pour atteindre les cœurs et les marguerites, en évitant toujours les cœurs noirs ! Dès que votre flèche est dans l’axe de votre cible, touchez l’écran pour tirer. Mais ne tirez pas au hasard, les flèches de Cupidon c’est précieux ! Chaque flèche n’atteignant pas un cœur ou une marguerite déclenchera la colère du Dieu de l’Amour, qui, dégommera alors à coup de flèche, comme pour chaque cœur noir touché, l’un de vos 5 pétales de vie.

 

Merci à vous,

Et bonne Saint Valentin à toutes et tous ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×