Aller au contenu
  • 0
Cécilia

comment vérifier sur iPad si un Pc n'est plus "relié"

Question

bonjour,suite à une séparation je me demande si mon ex peut accéder à mon iPad par son Pc...j'ai lu que si il avait inscrit son numéro de carte bancaire,lors de la mise en service de l'iPad,Apple pouvait lui donner certains identifiants ou mot de passe avec l'assistance.merci, je suis un peu perdue, je bidouille mais je découvre Apple.merci à vous.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour et bienvenue,

En théorie non, de plus Apple ne fournit pas d'identifiant, ni mot de passe, le seul problème c'est qu'il pourrait accéder à ta messagerie si lui connait ton mot de passe, dans le doute .... Change le :)

• 0

@cécilia, modifie ton mot de passe de ton ou tes identifiants Apple , retire la carte bancaire de ton compte iTunes et retire l'autorisation de tous les ordinateurs associés à ton compte iTunes puis autorise le tien.

Ce qui est possible à ton ex, c'est de localiser ton iPad et de l'effacer. Seulement, si tu l'as configuré.

• 0

Merci à vous pour vos conseils!!!je bidouille tellement que même pour vous répondre me suis réinscrite...c'est pas gagné pour moi dans les manips, mais je vais rester scotcher un moment sur ce forum pour m'améliorer!!merci mille fois à vous!euh, à bientôt j'ai l'impression

• 0

Bonjour Cécilia,

Lorsque tu veux te connecter au Forum il te suffit de cliquer sur Identification dans le menu.

Tu auras alors accés à une fenêtre te demandant ton identifiant ( Cécilia ) et ton mot de passe.

Quand tu veux te déconnecter, clique sur Déconnexion

Evite quand même de créer un nouveau compte à chaque fois ;)

• 0

bonsoir,oui merci pour l'info, un grand pas me revoilà avec tout qui fonctionne...là, sincèrement la honte, mais du coup votre message précédent m'a fait sourire.toujours ça de pris. Prochainement, au calme à des horaires convenables, je vais pouvoir décortiquer le forum, afin d'utiliser au mieux ce formidable outil.bonne soirée, merci encore!

Modifié par Cécilia retour