Aller au contenu
  • 0
quace66

ipad et vidéoprojection

Question

Salut à tous,

Nouveau sur le site, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question....bien que je suis sur de ne pas être le premier à me la poser...

Je regarde pas mal de films avec itunes....alors avant d'acheter un ipad j'aimerai savoir :

- est-ce que c'est facile de transférer des films de mon iTunes (sur mon mac book) au itunes sur le ipad ?

et surtout :

- est-ce qu'il est facile, possible ou pas de connecter mon videoprojecteur (marque: Acer) à un ipad et regarder ainsi les films qui passent sur l'ipad ? Et si oui ca marche avec l'ipad 2, 3, 4 ? Tous ?

Merci de vos réponses !!!

:)

Modifié par quace66

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

et surtout :

- est-ce qu'il est facile, possible ou pas de connecter mon videoprojecteur (marque: Acer) à un ipad et regarder ainsi les films qui passent sur l'ipad ? Et si oui ca marche avec l'ipad 2, 3, 4 ? Tous ?

Merci de vos réponses !!!

:)

Bonjour,

Il y a bien le tweak TVOut2 Mirror TVOut malheureusement pas compatible avec ios 6 et nécessitant un iPad JB, il faut également le câble composite AV Apple (Tarif excessif.. 39€ )

Ou l'interface Apple TV à condition que votre vidéo projecteur soit équipé de la connectique hdmi. (2,5 fois le prix du câble)

Voir également l'application gratuite sur apple store : Image out qui nécessite un cordon vga ( uniquement pour les photos)

Modifié par confal44

• 0

Bonjour,

Si le video projecteur est équipe d'une prise HDMI il pourrait être possible de le connecter à l'iPad en utilisant le connecteur HDMI (moins cher que Apple TV) et un cable ad'hoc.

J'emploie le conditionnel car je n'ai jamais fait l'essai.