Aller au contenu
Olivier2g

[Résolu] Le calendrier ne s'ouvre plus.

Messages recommandés

Il y a d'abord eu l'impossibilité d'afficher le mois de mars sous forme de mois complet (mais ok sous forme semaine ou liste) et maintenant c'est le calendrier dans sa totalité qui ne s'ouvre plus. J'ai éteint l'iPad et ai fermé l'appli mais rien n'y fait ! Qui aurait la solution? Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@olivier2g, commence par effacer les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et de finir par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×