Aller au contenu
  • 0
enzodunet

Quelle est la différence entre Pellicule et Mon flux de photos ?

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pellicule, c'est l'album, la base de données, dans laquelle sont stockées tes photos dans l'application Photos. Le Flux de photos est une application de partage.

• 0
Si on efface toutes les photos du flux il ne se passe rien ni dans pellicule Ni dans les autres albums ?

Réaction de béotien (je n'utilise pas le flux de photos) : tu peux désactiver le flux de photos, mais pas supprimer les photos du flux. Ou me tromperai-je ? :8

• 0

Bonjour, je l'utilise de temps en temps avec mon iphone, et si je ne me trompe pas les 2 albums sont indépendant

j'utilise le flux pour transférer sur mon PC, quand c'est fait je supprime les photos de l'album flux ça ne les supprime pas de l'album pellicule

et inversement

• 0

Si on efface toutes les photos du flux il ne se passe rien ni dans pellicule Ni dans les autres albums ?

@charleon, il ne se passe rien.

J'utilise le flux de photos sur tous mes appareils.

Sur la tablette ou le smartphone la pellicule est souvent vide car les photos sont toutes dans le flux de photos.

Depuis mon passage au monde d'apple, je n'utilise plus ou presque plus les albums photos.

• 0

En fait le flux de photos sert à afficher dans tous les appareils Apple son contenu.

Du flux de photo on peut ventiler vers les albums ou Pellicule

Par contre si on supprime une image du flux de photo on ne peut pas la remettre 8o

J'ai vu passer trois heures à essayer de comprendre le système :lol:

• 0

Bonjour,

j'ai une question par rapport à ce sujet. J'ai remarqué que quand j'effaçais une photo dans mes pellicules de photos elles se restait dans le flux de photos. Ma question est: si quelqu'un synchronise mes photos sur son ordi, quelles photos seront exportées, celles de la pellicule ou les flux de photos?

merci de m'éclairer à ce sujet

:-)