Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis allée dans une boutique Orange afin de changer d'offre et j'ai demandé des renseignements pour se connecter hors de chez soi avec un ipad3 Wifi (non celluclar)

Or, le conseiller m'a dit que cela était possible avec une clé 3G sans forfait (comme les mobicartes) que cela se branchait en wifi de la même façon qu'avec la box.

Quand je regarde les différents forums, il est indiqué que non.

Merci par avance d'une réponse indiquant comment se connecter hors de chez soi

bonsoir,

bah, y en a qui racontent n'importe quoi.

iPad wifi , c'est connection wifi par hotspots et pis c'est tout.

Si vous avez un iPhone , celui ci peut être configuré pour le partage de connection avec votre iPad wifi

Vous aurez alors un sigle avec deux anneaux entrelacés qui apparaîtra dans la barre de statut

en haut à gauche sous la forme : iPad ( (.) )

Modifié par confal44

Confal' a raison.

Cependant, chez Orange, il est vendu un Domino qui génère du wifi. J'en ai un : ça coute 2€ par mois et il faut acheter les recharges... genre 15€ : 2Go à utiliser en 15 jours (je raconte n'importe quoi, je ne me souviens plus combien de Go. Mais c'est sûr pour la somme et le nombre de jours :lol:)

oui c'est le même genre d'appareil ........ et je confirme que ça fonctionne parfaitement

j'en ai eu besoin pendant mon hospitalisation à Berlin, depuis il me sert très peut car on a le wifi presque partout, mais je le garde au cas ou

il suffit de recharger la puce pour la durée désirée

effectivement Sapo, c'est même impératif

pour moi qui n'ai pas de contrat internet en Allemagne (je suis abonné Orange) ça remplace le partage de connexion que l'on peut avoir avec un iphone

Bonjour

Donc, si j'ai bien compris, pour mon ipad sans cellular, il me suffit lorsque je vais en vacances de prendre soit un domino soit clé 3G sans engagement, d'acheter les cartes du m^msyle que mobicarte, de rentrer dans mon ipad avec la connection wifi, le n° de ma clé ou domino, comme je l'ai fait lors de ma connection sur livebox et clavier

Pas tjours facile à comprendre.

Encore merci pour toutes vos réponses

Attention : un domino, c'est 2€ par mois même si tu n'en fais rien. Ensuite tu achètes les recharges.

D'abord faut être sûr qu'il y ait la couverture 3 G d'orange là où tu vas... Et oui, tu trouves Domino dans la liste de Wifi de l'iPad et tu y saisis ton identifiant.

Ben 2€/mois c'est pas cher, j'ai payé mon Mifi environ 70/80€

mais je peux mettre n'importe quelle carte (si j'ai bien compris ce qui m'a été expliqué) donc en France je peux acheter une carte Orange