Aller au contenu
Mademoisellek.28

Mise à jour Ipad2 Jailbreake vers iOS 6.0

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'en remet à vos compétences pour le problème cités en objet.

Explication : j'ai acheté un iPad2 64go version 5.0.1 (9A405) Jailbreake l'an dernier. Le jailbreak à été realise par l'ancien propriétaire qui m'avait indiqué ne pas faire la mise à jour logicielle, car le jailbreak serait supprimer (pas de possibilite de jailbreaker plus avancée à l'époque).

Récemment, j'ai remarque qu'il avait tendance à déconner (notamment utilisation installous, certaines applications étaient encore référencees sous le profil iTunes de l'ancien utilisateur donc j'aarivais pas a faire les mises a jour...) bref, j'aime pas les bugs. J'ai constaté que le jailbreak sur ios 6.0 était maintenant disponible, alors je me suis dit pourquoi pas installer la mise à jour et le jailbreaker de nouveau après.

Et la! Bug. Quand je vais dans réglages pour faire la recherche de nouvelles mises à jour, il n'en trouve pas. Je sais plus quoi faire.

En vous remerciant par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Mademoisellek.28

bonjour,

pour le jailbreak la team evaders conseille de faire la mise a jour via itunes plutot que l'OTA

branche ton ipad sur ton pc/mac et laisse itunes le mettre a jour en 6.1

apres tu le jailbreak avec evasion (y a des tutos un peu partout si tu ne l a jamais fait et ca reste vraiment un jeu d'enfant)

PS: installous n'existe plus

Tony', il vaut mieux Restaurer que mettre à jour... Sauf pour les màj minimes genre 6.0.en 6.0.1.

Melle', donc, comme le propose Tony' branche ton iPad à ton ordi. Ouvre iTunes. Fais un clic droit sur iPad de Melle' et choisis Sauvegarder. Ensuite clic sur Restaurer. iTunes téléchargera iOS 6.1 et le mettra dans ton iPad.

Pour le jailbreak, viens voir ce topic :)

bonjour,

pour le jailbreak la team evaders conseille de faire la mise a jour via itunes plutot que l'OTA

branche ton ipad sur ton pc/mac et laisse itunes le mettre a jour en 6.1

apres tu le jailbreak avec evasion (y a des tutos un peu partout si tu ne l a jamais fait et ca reste vraiment un jeu d'enfant)

PS: installous n'existe plus

excuse moi mais apres des annees de jailbreak ca me parait evident

ce qui n est pas le cas des noobs tu as raison de le preciser

;) merci l ami

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.