Aller au contenu
  • 0
zefeeb

[Résolu] Problème Game center

Question

Bien le bonjour

Voilà, j'ai un problème avec l'application "game center" et j'espère que vous pourrez me trouver une réponse.

J’avoue être un nouvel utilisateur d'ipad et j'ai encore beaucoup de choses à découvrir.

mon problème : je rajoutais différents amis dans game center quand, tout à coup, ce dernier c'est bloqué.

Depuis, chaque fois que je ferme l'application et que j'y retourne, dés que j’appuie sur "ajouter des amis" l'écran s'assombri légèrement et se bloque.

J'ai donc été voir sur le forum d'apple, il y a d'autres personnes ayant le même problème mais aucune réponse postée en plus d'un an !

J'imaginais désinstaller et réinstaller "game center" mais je ne sais pas comment faire ni si c'est la bonne solution.

Je vous remercie d'avance pour vos lumières

Zefeeb

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tu ne peux pas désintaller et réinstaller Game Center car il s'agit d'une application native dans iOS 6. Ce que je te conseillerais, c'est de lancer une restauration sur ton iDevice et dans le pire des cas, de contacter le service d'Apple.

• 0

Je te remercie pour ta réponse.

J'avoue ne pas savoir ce qu'est idevice :8 (mais je vais m'informer pour un éventuel futur problème).

Par contre, j'ai résolu mon bug.

J'ai fait une mise à jour de mon ios et se faisant, game center c'est débloqué .

Il y a t'il un endroit où indiquer que mon problème est résolu ?

Bonne journée

zefeeb

• 0

Bonjour,

iDevice, iBidule, iMachin,... désigne sous forme générique les différents produits Apple (iPad, iPhone, iPod,..)

Pour indiquer qu'un probléme est résolu il suffit de revenir au premier post de la discussion puis de cliquer sur Modifier. Cela donne accès à la zone de titre qu'il suffit alors de modifier par [Résolu]. Bien évidemment seul celui qui a ouvert la discussion (ou un modérateur) peut faire cette modification......