Aller au contenu
ZakariaSouadda

Est-ce que Jailbreaker sont iPad 3, va l'endommager iOS 6.1

Messages recommandés

Je te réponds plus clairement : tout d'abord, saches que si tu le jailbreakes, la garantie saute bien, donc plus d'assistance technique. De 2, le jailbreak touche aux fichiers système pour ainsi les modifier et donc dans ce cas, les bugs ne sont pas mis hors de la route, des redémarrages sans avoir rien demander et j'en passe et des meilleurs... Comme on dit, à tes propres risques et périls !

Modifié par OlivierL

Je te réponds plus clairement : tout d'abord, saches que si tu le jailbreakes, la garantie saute bien, donc plus d'assistance technique. De 2, le jailbreak touche aux fichiers système pour ainsi les modifier et donc dans ce cas, les bugs ne sont pas mis hors de la route, des redémarrages sans avoir rien demander et j'en passe et des meilleurs... Comme on dit, à tes propres risques et périls !

Que veut tu dire par assistance technique ?

pourquoi lui raconter n'importe quoi? il n'y a rien qui saute. Si problème on restaure donc l'Imachin redevien comme avant.....j'ai même envoyé mon Iphone JB et on me là remplacé suite à un problème de son donc faut arreter avec vos désinformation

@alfatech,

Il ne s'agit en rien de désinformation.

S'il est vrai que dans beaucoup de cas une restauration permet d'annuler le Jailbrak il arrive aussi que cette restauration ne fonctionne pas. Dans ce cas plus possible de bénéficier de la garantie.

@alfatech, c'est toi qui désinformes.

En Europe, Apple ferait sauter la garantie d'une centaine d'appareils par mois pour cause de Jailbreak.

Dixit le responsable du centre SAV Apple de Braga.

@alfatech, c'est toi qui désinformes.

En Europe, Apple ferait sauter la garantie d'une centaine d'appareils par mois pour cause de Jailbreak.

Dixit le responsable du centre SAV Apple de Braga.

je n'ai aucun passe droit ou sauf conduit, comme je l'ai signalé j'ai déjà envoyé mon idevice jb en SAV et no soucis. De la chance? nous sommes deux à avoir fait l'expérience du SAV en étant jb dans mon entourrage.......c'est surtout que vous affirmez (alors que c'est faux de chez faux d'affirmer ça! à la rigueur vous vous auriez parlé tout de suite de l'impossibilité de restaurer qui pourrait poser problème ça serait différent) que la garantie saute à chaque fois qui m'a fait poster.

que la garantie saute à chaque fois qui m'a fait poster.

Personne n'a jamais dit cela. Sauf que tu n'as pas non plus le droit d'affirmer qu'il n'y a pas de risques.

Lis les commentaires de ce site. Un certain nombre d'appareils risquent de ne pouvoir être restaurés.

Modifié par Sapo

bonjour,

pour etre moins partagé, le jailbreak n endommage pas l ipad ou l iphone

des bugs peuvent arriver avec des applis incompatibles (version d ios, modele de l idevice...)

tu pers ta garantie oui et non, si tu n arrive pas a le restaurer oui, si tu le remets d origine non.

j ai jailbreaké des dizaines d idevice et jamais je n ai eu de probleme de restauration, il existe le mode DFU pour les cas extremes voir meme le pwd dfu.

il faut juste s interesser a ce que l on fait, et ne pas installer n importe quoi n importe ou

... et ne pas installer n'importe quoi ...

Voilà la chose la plus sensée de ce topic. Jailbreaker c'est pas tant ça le souci ! C'est surtout ce qu'on en fait et ce qu'on télécharge via Cydia...

Bref improviser en étant novice est une mauvaise idée ^^ lisez le net avant ;)

Et au fait : salut, ZakariaSouadda ! ]:D

que la garantie saute à chaque fois qui m'a fait poster.

Personne n'a jamais dit cela. Sauf que tu n'as pas non plus le droit d'affirmer qu'il n'y a pas de risques.

Lis les commentaires de ce site. Un certain nombre d'appareils risquent de ne pouvoir être restaurés.

mon ipad déforme les phrases du forum alors! car c'est toi (carrément!) et olivierL qui avez écrit ceci.

je te cite:

Sapo

Aujourd'hui 01:40

Bien sûr. Et c'est ce qui est drôle.

Et, en plus, tu vas perdre ta garantie. Marrant, non ?

et olivierL

OlivierL

Aujourd'hui 04:47

Je te réponds plus clairement : tout d'abord, saches que si tu le jailbreakes, la garantie saute bien, donc plus d'assistance technique.

j'inventes rien là, on est d'accord?

@alfatech,

Je pense déjà que tu dois te calmer, commences tout d'abord à ne pas critiquer les commentaires des autres, moi, j'ai eu cette information, je dis aux personnes qui veulent le savoir. Tu peux très bien dire que c'est pas totalement juste mais pas nous descendre... Tu es sur un forum, l'entraide règne, si tu es d'accord et accepte les commentaires des autres, tu les corriges mais sinon, autant tracer ton chemin, tu ne penses pas?

Moi, je ne veux pas être dans une polémique entre membres, le modérateur à gérer ça...

Diablo76 ou Phil38, à vous !

Modifié par OlivierL

Disons tout simplement qu'il y a un risque que l'ipad ne soit pas pris en garantie si le jailbreak n'a pas pu être enlevé avant de le donner au service après vente.

Après cela ne m'a pas empêcher de le jailbreaker en toute connaissance de cause.

Pour ce qui est des bugs, il y a surtout parfois des instabilité mais pour ma part ça n'est pas bien méchant.

Mais c'est vrai qu'il faut mettre un peu les mains dans le cambouis si un par malchance un tweak fait bugger l'ipad.

Pour moi c'est que du bonheur ! :D

Modifié par gniagul

@alfatech,

Je pense déjà que tu dois te calmer, commences tout d'abord à ne pas critiquer les commentaires des autres, moi, j'ai eu cette information, je dis aux personnes qui veulent le savoir. Tu peux très bien dire que c'est pas totalement juste mais pas nous descendre... Tu es sur un forum, l'entraide règne, si tu es d'accord et accepte les commentaires des autres, tu les corriges mais sinon, autant tracer ton chemin, tu ne penses pas?

Moi, je ne veux pas être dans une polémique entre membres, le modérateur à gérer ça...

Diablo76 ou Phil38, à vous !

me calmer.....mais je suis calme.

@alfatech, ta citation démontre une seule chose : un manque certain d'humour. :lol:

Le second degré, tu connais ?

de l'humour j'en ai et à revendre......par contre si quelqu'un pose une question sur un forum je ne lui racontes pas n'importe quoi "par humour" désolé.

@ZakariaSouadda,

tu peux jailbreaker ton iPad mais si (dans le pire des cas et ce n'est surtout pas ce que je te souhaites) tu ne peux pas le restaurer, tu as des chances que ton iPad ne soit plus pris en charge par le SAV. D'autre part, un membre a donc dit que même l'appareil jailbreaké, il peut partir au SAV mais c'est bien son histoire, pas la nôtre.

Réponse assez claire, plus d'embrouille.

Modifié par OlivierL

@ZakariaSouadda,

tu peux jailbreaker ton iPad mais si (dans le pire des cas et ce n'est surtout pas ce que je te souhaites) tu ne peux pas le restaurer, tu as des chances que ton iPad ne soit plus pris en charge par le SAV. D'autre part, un membre a donc dit que même l'appareil jailbreaké, il peut partir au SAV mais c'est bien son histoire, pas la nôtre.

Réponse assez clair, plus d'embrouille.

là c'est bon

par contre si quelqu'un pose une question sur un forum je ne lui racontes pas n'importe quoi "par humour" désolé.

Tu as tout à fait raison. :8

Sauf que, pour ma défense, le membre auquel je répondais venait de m'envoyer un MP sans rien d'autre que le titre, ni bonjour, ni bonsoir.

Bonjour,

Peut être que c'est la culture anglophone canadienne

Une recherche sur Google avec ce pseudo donne plusieurs liens sur discussion.apple.com et itune.ca

Modifié par confal44

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.