Aller au contenu
gniagul

Acceder à l'arborescence en wifi

Messages recommandés

Bonjour,

Mon ipad 4 est fraichement jailbreaké en 6.1.

J'aurais voulu savoir s'il était possible d’accéder en wifi aux dossiers qui sont partagé sur mon ordinateur depuis mon ipad ou inversement depuis le pc accéder à l'arborescence des dossiers de l'ipad en Wifi, et sans devoir passer par dropbox.

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Mon ipad 4 est fraîchement jailbreaké en 6.1.

J'aurais voulu savoir s'il était possible d’accéder en wifi aux dossiers qui sont partagés sur mon ordinateur depuis mon ipad ou inversement depuis le pc accéder à l'arborescence des dossiers de l'ipad en Wifi, et sans devoir passer par dropbox.

Merci pour votre aide !

Le deuxième truc oui : télécharge OpenSSH sur Cydia. Sur l'ordi : FileZilla. Depuis le pc, via FileZilla tu pourras parcourir ton iPad. Mais attention les bêtises, hein !

Pour depuis l'iPad accéder à l'ordi... Ça dépend des apps que tu as sur l'iPad : par ex avec AcePlayer, tu peux regarder les photos ou films de ton ordi.

Bonjour,

Pour la première partie de ta question (accéder aux fichiers de ton ordinateur à partir de ton iPad) il te suffit d'installer Splashtop sur les deux. Tu n'as pas besoin de JB pour cela.

merci pour vos réponse. Ça n'est pas exactement ce que je recherche mais la solution avec filezilla est la plus proche.

En fait avec mon téléphone Android, j'ai téléchargé un gestionnaire de fichier, et il y a la possibilité d'accéder aux fichiers partagés comme quand on partage deux ordinateur. j'ai accès à l'arborescence des autres ordinateur du réseau, je peux consulter les fichiers, ou les copier dans un répertoire de mon téléphone, le tout en wifi.

Quelqu'un a déjà demandé ça : accéder à l'arborescence de son ordi, ou bien la copier dans son iPad... Ma co est mauvaise. Regarde un peu dans la Recherche.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.