Aller au contenu
  • 0
JDB40

Problème synchronisation film iTunes/iPad

Question

Bonsoir à tous,

Pour mettre des films sur mon iPad via iTunes je procède comme cela :

1 - Je convertie le fichier avec Movies2iPhone

2 - Je balance le fichier nouvellement créer sur itunes (j'arrive à le lire avec donc ça doit être bon)

3 - Je branche mon iPad qui est détecté en suivant

4 - Je clique sur l'onglet "film" de mon iPad puis sur "synchroniser les films". Je coche le film puis "appliquer"

5 - La synchronisation se lance pas de soucis, seulement au bout d'un moment cela s'arrête et comme message j'ai que iTunes ne peut pas synchroniser avec mon iPad car le délai d'attente est dépassé...

J'ai essayé avec une autre vidéo la même chose. J'ai cherché partout je trouve pas de solutions.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci de votre aide par avance.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je n'ai jamais eu a convertir aucune video,il te suffit par exemple de telecharger l'excellent Iceplayer ou AVplayer HD ce qui te permettras de lire presque tous les formats sans avoir a les convertir.

Même mieux tu pourras lire tes fichiers en streaming ou les transferer via wifi sans passer par Itunes.

• 0

Bonjour, ça ne m'a jamais fait ce problème, même en transférant un fichier vidéo de plus de 1,5 Go... @Turkoise, dommage pour ces applications car elle ne supporte pas le codec audio AC3, qui est assez présent dans la bande-son de nos vidéos préférées. Je te conseille aussi le transfert par le Wi-Fi et donnes-nous des nouvelles ;)

• 0

Après test, j'arrive à mettre mes films convertis sur mon iPad via wifi mais toujours pas avec le câble. Bizarre mais bon tant que ça marche. Si quelqu'un rencontre le même problème que moi via câble (voir post origine) et trouve une solution je suis preneur.

Bon week-end à tous.

• 0

@Turkoise,

Allant un peu trop vite, je m'excuse alors :8 Au temps pour moi ! C'est cette application que je voulais pour regarder mes films sur mon iPad sans passer par la case "conversion" ;)

@JDB40,

Si iTunes ne passe pas, moi, j'ai essayé le logiciel iFunBox. Il va identifier que tu possèdes une application de lecture de vidéo, il va aussi y associer un dossier pour que tu puisses y déposer tes fichiers directement et de cette manière, tu seras sûr que l'application trouvera tes vidéos et dernière information, il nécessite le câble donc tout est bon ;)

Modifié par OlivierL