Aller au contenu
  • 0
Osauvage

Connexion à Bbox impossible

Question

Bonjour,

Je viens d'installer une Bbox chez moi et j'aimerais connecter mon iPad en Wifi dessus.

Le problème, c'est que j'ai beau rentrer le mot de passe WEP, la connexion est refusée systématiquement.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et trouvé la solution ?

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je suis allez chez une personne et j'ai eu ce problème (pas l'air fin quand tu dit que c'est une engin révolutionnaire, et qu'il n'arrive même pas a se connecter a une borne wi-fi ....)

J'ai réglé ce problème en ouvrant la wifi (sans protection). Évidement c'était dans une maison entouré d'un jardin, donc on ne peut que y accéder de la propriété.

Essaie en coupant la protection, et si cela marche, essaie en mettant une autre clé wep.

• 0

Bonsoir,

Je n'ai pas de box, mais j'ai souvent lu dans les fora qu'il fallait valider le wifi en appuyant un bouton (en dessous pour la livebox.) Je pense qu'un appel au FAI devrait régler le problème. En effet, tous les ipads se connectant sans problèmes via une box, ton problème ne doit pas être grave...

• 0

J'ai trouvé la solution. En fait, il s'agit tout simplement d'un problème d'encryptage du mot de passe du Wifi. Il faut choisir d'utiliser une clé WEP pour que l'iPad accepte de se connecter.