Aller au contenu
  • 0
ricou10

Ipad 2 bloqué depuis mise à jour ios 6.1

Question

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai fait la mise à jour ios 6.1 et depuis mons ipad est bloqué sur le logo ITUNES avec le cable USB à la fin de la mise à jour j'ai ce message avec une croix rouge

Un problème est survenu lors du telechargement du logiciel de l'IPAD" IPAD" la connexion réseau a expiré, assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard. ou le logiciel destiné à l'ipad "IPAD " a été endommagé lors du téléchargement

J'ai tout essayé , j'ai débranché internet , j'ai fait les manip de la rubrique " redémarrer l'ipad , j'ai installé la dernière version ITUNES, mais aucun résultat si quelqu'un peut me dépanner je le remercie par avance .

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il faut que tu connectes ton iPad à iTunes et que tu fasses une restauration d'origine... Essaies de voir si tu n'as pas encore la mise à jour en 6.0.1 pour éviter le même problème ;)

• 0

Justement dans mes réglages j'ai une proposition d'installer la 6.1 ... :o

J'ai toujours une appréhension lorsqu'il faut monter en version un OS :8

Modifié par charleon

• 0
Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai fait la mise à jour ios 6.1 et depuis mons ipad est bloqué sur le logo ITUNES avec le cable USB à la fin de la mise à jour j'ai ce message avec une croix rouge

Un problème est survenu lors du telechargement du logiciel de l'IPAD" IPAD" la connexion réseau a expiré, assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard. ou le logiciel destiné à l'ipad "IPAD " a été endommagé lors du téléchargement

J'ai tout essayé , j'ai débranché internet , j'ai fait les manip de la rubrique " redémarrer l'ipad , j'ai installé la dernière version ITUNES, mais aucun résultat si quelqu'un peut me dépanner je le remercie par avance .

Bonjour,

PC sous window ou Mac ?

Charger la dernière version de itunes

Télécharger sur votre ordinateur le la version 6.1.ipsw correspondant à votre ipad (wifi ou GSM) (repérer le dossier sur votre ordinateur)

firmware 6.1

Ouvrir itunes

Connecter votre ipad à votre ordinateur

Passer votre ipad en mode DFU (appui simultanné sur bouton HOME et POWER pendant 10 secondes, relâcher le bouton POWER, et maintenir le bouton HOME pendant 10 secondes)

L'ipad doit alors avoir un ecran noir et itunes annonce que vous etes en mode récupération

suivant votre système ordinateur , il faut alors accéder au fichier .ipsw dans le dossier en appuyant sur la touche alt (clavier mac) et en selectionnant restaurer avec la souris

puis selectionner le fichier

attendre ensuite la fin du processus

Modifié par confal44

• 0
Il faut que tu connectes ton iPad à iTunes et que tu fasses une restauration d'origine... Essaies de voir si tu n'as pas encore la mise à jour en 6.0.1 pour éviter le même problème ;)

même souci avec la mise à jour de mon i-phone 4s mais il dit qu'il faut faire une restauration et quand j'accepte il dit que la restauration a échoué mais je dois restaurer, selon i-tunes, pour pouvoir utiliser itunes... donc je tourne en rond... je comptais ce soir mettre à jour le i-Phone ET le i-Pad, du coup je ne touche à rien pour le i pad...

Signe du destin qu'il faut acheter le i-Phone 5 ?? :-)))