Aller au contenu
  • 0
enzodunet

[Résolu] Enregistrer une image

Question

Bonjour tout le monde,

J'avais une question au sujet de l'apps i-nfo.fr.

Ils proposent une sélection de fonds d'écran et je ne comprends pas comment les copier sur mon iPad.

Merci de votre aide.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu appuies sur la photo. Un pop-up te demande si tu veux Enregistrer ou Copier. Tu cliques sur Enregistrer, et la photo arrive dans Pellicule.

La bonne marche dépend beaucoup du taux de fer dans ton sang. En cas de difficulté, mange des épinards. :p

• 0

Et apres tu vas dans pellicule,tu sélectionne la photo et la a droite sur la fleche tu selectionne utiliser en fond d'ecran.

De la tu as 2 options "ecran verouillé" ou "page d'accueil" ce qui te permet d'avoir 2 fond différent. Pour compléter le post de Sapo :)

• 0

C'est que tu manques de fer. :lol:

Plus sérieusement, tu peux poster l'adresse de la photo que tu veux ouvrir. Certaines sont en effet assez difficiles. Il y a des photos, dans Google images que je n'ai jamais pu enregistrer.

• 0

L'absence de mouvements sonores tels que rugissements, barrissements, etc ... peut nous mettre la puce à l'oreille pour aller vérifier si Safari est activé ;)

Inversement, si tu entends réellement des rugissements d'animaux dans la maison c'est toi qui devras t'activer :lol: