Aller au contenu
didguitare

Astuce : Acces à toutes les videos/musique de son Mac/Pc sur sa TV

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici comment avoir acces à toutes ses vidéos et musique de son Mac ou Pc sur sa télévision internet.

Je cherchais cela depuis un petit moment et j'ai enfin trouvé et ça marche d'enfer!

Il vous faut bien entendu une TV avec connexion internet soit par rj45 soit par wifi, perso j'ai un modèle Sony BRAVIA de 140 cm avec rj 45 relié à ma freebox ( à la montagne donc pas de dégroupage).

C'est tout simple il suffit d'acheter ou d'essayé Gratuitement Isedora Media Server ( je précise que je n'ai pas d'actions chez eux!) :

http://www.isedora.com

Et la c'est hyper simple, vous selectionner vos dossiers sur votre ordi ou se trouve votre musique et vos vidéos ou photos, pas seulement le dossier Itunes mais n'importe quels autres dossiers, avec beaucoup de formats pris en charge, avi, mp4, mov, etc...

Et voila, sur votre TV Internet vous aurez acces au serveur et à tous vos dossiers de l'ordi, sans aucunes latences ou attente....

Et je précises que ma TV n'à pas le DLNA, juste la connexion internet.

Du coup, je me suis acheté leur forfait 2 ans de mise à jour gratuite pour 35 euros! :)

Oups, biensur vous avez aussi acces à toutes vis vidéos ( et pas seulement celle de itunes) sur votre ipad en passant avec le serveur Isedora.

Modifié par didguitare