Aller au contenu
  • 0
einstein30

telechargement de jeux sur ie

Question

bonjour ; en fait ,je voudrais telecharger des grilles de mots cases et la version papier propose de le faire avec un iphone ou un ipad ; je ne possedes aucun de ces objets ; d'abord, je ne sais pas comment ca marche , quel sont les applications , faut-il un abonnenement , connexion a internet windows xp pro , wi-fi (?) ;en resume ,je ne connais rien a ce materiel ,je suis desole de vous paraitre nul ;je ne suis pas contre le fait d'utiliser ce type d'objet mais je ne ne voudrais pas investire dans un appareil si je ne sais pas m'en servir ; merci cordialement bye

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Quel est le nom de ton jeu, si une Application iPad est proposée c'est qu'elle est dispo sur l'AppStore (boutique de téléchargement Apple)

L' iPad se connecte en wifi ou en 3G

• 0

@einstein30,

Tu écris que tu ne possédes ni iPad ni iPhone qui te permettraient de télécharger les jeux qui t'intêressent puis de les utiliser.

S'il s'agit uniquement de grilles de mots casés est-ce que cela vaut la peine d'investir plusieurs centaines d'euros (au moins 400 euros pour un iPad mini) ?

A toi de voir ;)

• 0

bonjour ; effectivement le jeu est dispo sur AppStore ; tu precises que ce jeu se telecharge en wi-fi ou en 3G ; qu'elles sont les differences ? faut-il que le pc possede une carte wi-fi et la "3G" c'est quoi ? pour moi , c'est du "chinois" ; d'abord je ne possedes pas de ipad et de plus je ne connais pas les applications que peut supporter un ipad 1 ou 2 ou autres ; existe-il un cordon usb pour un eventuel telechargement ? question : si c'est uniquement pour faire des "mots mêles" , l'investissement est-il concevable ? mais comme je ne connais pas les applications d'un "ipad" ni s'il faut un abonnement ,alors je restes dans l'ignorance ,j'en suis desole . merci cordialement bye

• 0

@einstein30, as-tu un ordinateur chez toi ? As-tu un abonnement ADSL ? Chez Orange, SFR, Free ou autres ?

Si oui, je te fais un petit topo sur ce à quoi sert une tablette, en général, et un iPad en particulier.

• 0

rebonjour; effectivement je possedes 1 pc 2800 Mhz / 512 mo avec une connexion adsl chez orange ; je suis d'accord pour que tu m'orientes et que tu me fasses un petit topo sur l'utilisation d'une tablette en general et d'un ipad en particulier ; de ce fait ,je saurais dans quoi je mets les pieds ( ! ) ; merci cordialement bye

• 0

Je te posais la question du PC car une tablette n'est pas un ordinateur, mais le prolongement mobile de celui-ci. Avec l'avantage d'être disponible immédiatement. Tu le déverrouille, il est prêt. :p

A quoi peut servir cet appareil qui n'est pas un ordinateur ? A tout, vraiment à tout. Et plus encore. :)

-surfer sur le web,

-lire et répondre à tes mails

-faire ton courrier

-prendre des notes, manuscrites ou audio

-écouter de la musique

-écouter la radio (30 000 stations disponibles)

-regarder la télé

-visionner des films

-lire les journaux ou magazines

-lire des bouquins ou des BD

-centraliser podcasts et flux RSS

-prendre, retoucher et visionner photos et vidéos

-jouer : des dizaines de milliers de jeux disponibles

-faire la cuisine

-tenir tes comptes

-regarder en direct ou en différé les concerts de la Cité de la Musique ou de la Salle Pleyel

-communiquer en vidéo-conférence avec tes amis

-consulter la météo

-visiter les grandes expositions organisées par les musées

-etc...

Deux grandes familles de tablette : Androïd et iOS.

Les meilleures Androïd : Nexus 7 ou 10, Samsung Galaxy 2

Les meilleures iOS (les seules) iPad Retina ou iPad mini d'Apple

Les + de l'iPad :

-la qualité de fabrication

-l'écran

-la fiabilité

-la sécurité, toutes les applications sont contrôlées, quasi aucun risque de choper un virus

-l'étendue du catalogue d'applications

Les - de l'iPad

-le prix

-l'absence de connectique

-un système d'exploitation fermé

Modèle Wi-Fi ou Wi-Fi + 3G ? Tout dépend de ton usage. Si tu utilises ta tablette essentiellement chez toi, le Wi-Fi suffit. Si tu comptes la sortir souvent ou t'en servir de GPS, le 3G s'impose.

• 0

rebonjour ; autrement dit ,une tablette c'est un pc portable miniature ;mais je suppose que mon pc doit être equipe d'une carte wi-fi ,ce qui n'est pas le cas presentement ; sans carte wi-fi ,pas d'ipad ou autre je supposes ; j'ai vu chez "magic recycle" des ipad(s) recycles , a-tu un avis sur ce materiel ? pour ce qui est de la carte wi-fi ,je vais chercher chez HP avec les ref. du pc ; merci cordialement bye

• 0

Le Wi-Fi est initié par ta box, pas par ton PC. Par contre, un PC sans Wi-Fi risque de te limiter.

Je ne connais pas Magic Recycle. Ces iPad recyclés ont une garantie ?

Apple vend des iPad reconditionnés, avec garantie. Très bon matos.

• 0

rebonjour ; merci beaucoup pour toutes ces informations , je penses qu'elles me seront tres utiles ; comme quoi , quand on ne connait pas un materiel ,il vaut mieux se renseigner afin de ne pas investir dans n'importe quoi avec le risque d'être deçu au moment de l'utilisation ; encore merci , cordialement et peut-être a bientot ; bye