Aller au contenu
didguitare

Gros soucis d'affichage de mon Itunes

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous expose mon problème qui me perturbe depuis déja pas mal de temps et que je n'ai toujours pas réussi à résoudre.

Alors c'est + sur mon Itunes sur mon Mac Pro, mais cela rejoins aussi mon Ipad....

J'ai donc bien la dernière version d'Itunes évidemment.

Il y a quelques temps, plusieurs mois voir 1 an, j'avais je ne sais plus ou sur le net chargé un code ou autre (je ne sais plus à vrai dire, à mon âge la mémoire me fais grandement défaut), et copier ou installer ce truc pour que mon Itunes soit graphiquement different.

Cool, sauf que maintenant, beaucoup de choses sont afficher sur fond noir et que pour tout ce qui est écrit en noir sur Itunes c'est pas le top, je n'y vois rien...

J'ai biensur fait des désinstallations de itunes et réinstalle mais rien y change.

Comme je vous le disais je ne sais plus non plus ou j'ai changé quelque chose....

Mais c'est très problématique car pour transferer des fichiers de mon itunes MacPro à mon Ipad c'est pas évident.

Alors, si quelqu'un a des remèdes je les veut bien, en vous remerciant de par avance.

Je peut vous poster des images si necessaire,

Didier.

Merci Diablo mais rien n'y fait, j'ai telecharger d'autres skins, remplacé le fichier rsrc : négatif, code dans terminal : négatif, ré installe de itunes : négatif!

captur10.png

C'est super gênant!

Modifié par didguitare